J’ai disparu de la SERP… A l’aide

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

j’optimise depuis quelques mois maintenant des pages de mon site pour apparaître en top 3 sur une requête. Bingo, depuis le mois de Mai c’était chose faite ! Puis un beau matin de juillet en regardant mes positions sur la requête concernée, je me suis aperçu que j’avais disparu des résultas…..

Mon premier réflexe fut donc de regarder sur la search console si mes pages étaient toujours indexées et c’était le cas. Après une batterie de tests et d’audit SEO, je n’arrive pas à comprendre pourquoi google n’affiche plus mon site sur cette requête……

A l’aide
 
WRInaute passionné
Merci pour votre réponse ABCWEB ! Pensez-vous qu'avec le temps il se positionnera de nouveau sur ces requêtes (sans que je mène d'actions particulières) ?
Il se positionnera, après sera-t-il bien positionné ça je ne peux pas dire
 
WRInaute accro
Surtout que dans les mentions légales, les liens envoient sur le .COM.

HS : Il est bien dans les mentions légales de présenter l'adresse de son entreprise et accessoirement son Siret. Cela a un côté rassurant vis-à-vis de ses potentiels clients en devenir. D'où "les mentions légales" !
 
Nouveau WRInaute
Surtout que dans les mentions légales, les liens envoient sur le .COM.

HS : Il est bien dans les mentions légales de présenter l'adresse de son entreprise et accessoirement son Siret. Cela a un côté rassurant vis-à-vis de ses potentiels clients en devenir. D'où "les mentions légales" !

Bonjour cthierry,

Bien vu pour les mentions légales ! J'avais en effet oublié de modifier le ".com", pour le reste tout y figure.

Bonne journée !
 
Nouveau WRInaute



Hé!
J'ai également eu un problème avec les résultats de recherche.
Tout s'est bien passé, et puis spontanément mon site est descendu en bas du classement.
J'ai trouvé des informations utiles dans vos liens.
Mais ce matériau ne suffit pas à résoudre le problème.
Pouvez-vous me dire si vous avez d'autres informations ?
 
Discussions similaires
Haut