Site disparu de Google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par kungfupanda, 21 Novembre 2018.

1. kungfupanda
    kungfupanda Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Octobre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Un ancien site hébergé chez media temple en mutualisé a été hacké par des chinois et est resté comme ça pendant 1 semaine. Depuis le site a complètement disparu de Google : impossible de trouver le site en cherchant son nom de marque !!!!
    J'ai refais une déclaration à Google il y a 1 mois + maj sitemap, mais toujours rien

SVP quels sont vos conseils ?

Merci

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    72
    Le site a été corrigé ? On peut avoir l'url ?

3. mickou51
    mickou51 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2016
    J'aime reçus:
    5
    Dans Search Console > Action manuelle il affiche quelque chose ?

Chargement...
Similar Threads - disparu Google Forum Date
Mon site à disparu de google soudainement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Juillet 2019
L'intégralité de mes images ont disparu de Google Image Pourquoi ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mars 2019
page d'accueil disparue de google Débuter en référencement 20 Août 2018
Google search console : les liens ont disparu (vers votre site et internes) Débuter en référencement 9 Avril 2017
Panique total, sites disparus de google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Février 2017
Images disparues des suggestions/indexation Google -> chute de trafic drastique YouTube, Google Images et Google Maps 28 Août 2016
Etoile review disparu dans les recherches Google Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Avril 2016
Notre site a disparu de SERP de Google :( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mars 2016
Backlink disparu google Débuter en référencement 29 Décembre 2015
Une seule page a disparu de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Octobre 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice