Mon site à disparu de google soudainement

Nouveau WRInaute
Bonjour mon site à disparu de google presque totalement en 24h...
Avant je tapais son nom byvad dans la barre de recherche j apparaissais en première position. Depuis hier il n y est plus.
D autres pages secondaires apparaissent plus loin mais plus comme avant. De même si je recherche un article de mon site je n apparais plus que très loin alors que j étais dans les 3 premiers...
Qua t il pu se passer ? J ai vérifier la commande site:... les pages existent dans google. De même pas de message sous search console . qu en pensez vous ? Merci
 
WRInaute accro
Chez moi il est 1°
Y9yJsqn.png
 
Nouveau WRInaute
Il a réapparu comme par magie . Bug de google ? J ai eu un soucis avec mon hébergeur il y a 48h mo site était incnaccessible problème de dns cela peut être lié ? Merci
 
WRInaute passionné
Tous ceux qui nous disent que leur site a disparu nous disent qu'il vient de réapparaître par magie quand on leur dit que nous, on le trouve bien :D

Si c'est un site qui vient d'être mis en ligne, il faut oublier ces détails, l'algo de Google met du temps à digérer un nouveau site, il y a de l'IA et plein de choses qui entrent en compte, d'ailleurs si un site se positionnait dès sa mise en ligne de façon stable ce serait trop simple de manipuler l'algo pour les webmasters.
 
WRInaute accro
Il a réapparu comme par magie . Bug de google ?
Pour moi soit c'est du a votre hors ligne ou soit c'est un avertissement a prendre en compte, quand un site fait yoyo dans les serps c'est jamais bon.
Donc soit attendre et prier pour que ca ne revienne pas;
mais si reviens ca va devenir problématique
Pourquoi ne pas prendre les devants ?
Vu l'ancienneté de votre site, ca me semble judicieux de le mettre aux normes
bon courage
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Pour ma part, c'est la page d'accueil qui a disparu.
Quand je vais sur monsite:www.psychologue-montpellier.org, cette seule page n'apparaît pas.

J'ai essayé depuis plusieurs ordinateurs et téléphones. La recherche Bing est ok.

Je suis embêté car le site est correctement indexé sur d'autres recherches mais sur la recherche spécifique 'psychologue montpellier' où j'étais parmi les premiers, j'ai totalement disparu.

Merci de vos conseils.
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Finalement mon site est réapparu dans cette recherche google, je ne comprends pas très bien ce qu'il a pu se passer.
Je n'avais pas accès à mon espace wordpress hier, je n'ai pu donc faire aucune modification.

Si quelqu'un a une explication, cela me permettra de comprendre si cela se reproduit.

Merci.
 
Discussions similaires
Haut