Mon site web à disparu, HELP

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par terrassement leblond, 25 Août 2017.

1. terrassement leblond
    terrassement leblond Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Août 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'avais un site créer par une société qui vient de tombé en liquidation judiciaire,
    Et depuis mon site à disparu, quand on tape l'adresse j'ai un message de google qui me dit
    Ce site est inaccessible
    Err connection timed out,
    que faire ? est ce que tout est perdu (photos et textes)?

L'adresse du site:
    www.terrassement-leblond.fr

Merci a tous

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    246
    Il faut contacter la société qui vous a fait le site pour voir avec eux.
    Le nom de domaine est tjs actif, mais pas l'hébergement sur lequel il pointe.

3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    144
Chargement...
Similar Threads - web disparu Forum Date
Site web disparu dans les résultats de recherche Google. ( baisse du SERP ) Référencement Google 17 Février 2015
Webmaster tool : Affichage requêtes mobile disparues Référencement Google 21 Décembre 2014
Liens vers ma homepage disparus de google webmasters tools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Avril 2014
help - site disparu suite à manip webmastertools Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 15 Novembre 2012
Site web disparu Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 20 Juin 2011
Mes liens ont disparu sur Google Webmaster Tools. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Février 2011
Site indexé dans l'outils pour webmaster mais disparu des résultats google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Septembre 2010
Tous les liens ont disparu de Google Webmaster Tools Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2010
Mon site web a disparu Administration d'un site Web 16 Janvier 2009
archiver des articles de sites web disparus Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Janvier 2009
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice