Référencement d'un NDD après redirection vers hébergeur gratuit

Nouveau WRInaute
Salut,

j'ai récemment acheté un NDD en .fr chez amen. Ces derniers offrent également un espace de stockage, mais malheureusement pas de BDD (du moins dans la solution que j'ai choisi).
Or je serais bien tenté par une petite install wordpress pour mon site. Je me demandais donc si je redirigeais mon NDD vers un host gratuit acceptant le PHP avec un support de base de données type MySQL (genre 000webhost), comment cela se passe au niveau du référencement.
Qu'est ce que va donner ma recherche sur google une fois référencé ?

merci pour vos réponses
 
WRInaute passionné
C'est tout de même un peu couillon de prendre un ndd à 12€ chez Amen et un hébergeur gratuit alors qu'on trouve des prestataire qui fournissent ndd et hébergement "sérieux" pour moins de 30€/an.
 
WRInaute accro
il doit y avoir moyen d'upgrader son domaine vers une config qui autorise les sites dynamiques. Je ne connais pas trop amen, je n'avais qu'un seul client hébergé chez eux.

Il faut aussi voir si l'installation wordpress est destinée à remplacée complètement le site ou non. Dans le premier cas tout le travail de référencement effectué sur le site sera alors perdu. Mais si le site est jeune et encore très mal référencé ce n'est pas un bien grand mal.
 
Nouveau WRInaute
Salut ! Moi j'ai été client chez amen, j'ai eu beaucoup de souci avec leur hébergement mutualisé, plusieurs pannes de plusieurs jours, une catastrophe, j'ai opté depuis pour des vps dont j'assure la gestion où j'héberge les sites de mon agence. Pour ton référencement dans Google, il faut que tu organises des redirections
301 et tu conserveras ton trafic :)
 
Discussions similaires
Haut