Transfert de domaine chez Dreamhost : coût et whois

WRInaute discret
Bonjour
j'ai changé d'hébergeur pour Dreamhost.
Mon NDD est actuellement chez Gandi mais je souhaite le transférer chez Dreamhost également.
Est-ce qu'il y a des surcoûts sur ce genre d'opération ?
Est-ce que Dreamhost cache gratuitement le whois ?
Voilà, si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur le transfert ce serait sympa.
 
WRInaute accro
Et tu as pensé à demander à ... attends le nom ne me vient plus en tête... c'est super connu... ca me fait toujours penser à Martin Luther King... ah oui ... I am a Dream ... Host ... non ?
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
le Whois privacy et inclus chez Dreamhost, ce qui n'est pas le cas chez d'autre hébergeur comme Yahoo, ou Enom pour les domaines acheter chez eux.
 
WRInaute discret
ok merci.
Question annexe : est-ce que je peux transférer un ndd en .fr chez un hébergeur américain ?
Je ne parle pas des DNS mais uniquement du registar.
Pour répondre à Finstreet, je préfère avoir des témoignages que des arguments marketing aguicheurs de requins du marketting qui te disent que tout est gratuit alors que tu reçois une facture quelques temps après.
 
WRInaute accro
sam soul a dit:
ok merci.
Question annexe : est-ce que je peux transférer un ndd en .fr chez un hébergeur américain ?
Je ne parle pas des DNS mais uniquement du registar.
Pour répondre à Finstreet, je préfère avoir des témoignages que des arguments marketing aguicheurs de requins du marketting qui te disent que tout est gratuit alors que tu reçois une facture quelques temps après.

en France, ca s'appelle des devis, et commercialement devis vaut obligation. Si tu commences une relation commerciale sans avoir la moindre confiance dans ton fournisseur, ne signe jamais le moindre contrat.
 
Discussions similaires
Haut