Site web banni par Google vaut t-il la peine d'etre continue

WRInaute discret
Avec le peus d'autre bonne regie, si votre site est banni et ne fait pas encore de gros chiffres(visiteur). Devrais-je recommencer a nouveau du depart?

Will
 
WRInaute accro
Il n'y a pas qu'Adsense dans la vie d'un webmaster. Même si aujourd'hui il demeure incontournable pour la plupart d'entre nous, qui te dis que demain cela ne sera pas trucmuche ou autre qui deviendrons incontournables.
Bannis bannis ?


Bref moi je continuerai.
 
WRInaute accro
si tu es banni, tu le sera avec ton nouveau site aussi puisque c'est tes pratiques qui font que tu es banni pas le site!
 
WRInaute accro
Si tu as peu de traffic, ça te coute pas beaucoup de prendre un petit hebergement en atttendant la régie publique de microsoft ou yahoo.

Si tu as un gros traffic, tu paies cher ton hebergement mais la question ne se pose pas, tu vas voir des régies pros...

Evidemment, si tu as fait un pti site juste pour pouvoir tricher avec adsense, tu peux arrêter (ou bien recommencer pour le sport et sans pub ?)
 
WRInaute passionné
Oui. Tel que je le comprends, le site est banni de Google Search et non d'Adsense. Donc il n'y aucun probleme a maintenir le site. Par contre, ce n'est pas sur que ca vaille le coup de continuer a travailler dessus.
 
WRInaute accro
pour se faire blacklister faut vraiment l'avoir cherché ! :)
ceci étant, un site sans visiteurs, ça sert à quoi? 10 visiteur par jour (le webmaster + la famille du webmaster) je vois pas trop l'interet.
Ceci étant, s'il n'y a pas trop contrainte, autant laisser le site là ou il est, on sait jamais, demain est un autre jour :)

PS : si le site est vraiment blacklisté, on peut corriger ce qui allait pas et demander à se faire réinclure non ?
 
WRInaute discret
Je ne suis pas Blacklister...Je suis Bannis de Adsense...
Mon site recois a peut pres 200 Visiteurs unique par jour.
Il y a 3000 membres d'enregistré.

La compétion est extremement féroce et en grand nombre.
Je me suis enregistré avec W-IN-TEXT, mais bon les jours que je fais plus 0.10 Euro sont rare... :cry:

Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.

Il est vrai que mon site ne me coute pas cher a faire rouler (35 Euro par année). Mais bon je me demande si je ne devrais pas recommencer quelque chose sous un autre nom et etre cappable de mieux rentabiliser mon site.?

Merci
Will
 
WRInaute accro
ok d'accord.

willpower a dit:
Pour repondre a ce qui se demande pourquoi j'ai été banni, c'est parce que j'ai ajouté une case de recherche dans une barre de recherche que les gens pouvais telecharger de mon site.
Comprends pas. et quel article du reglement adsense n'a pas été respecté dans ce cas ?

Rien ne t'empeche de lancer un autre site.. en mettant l'autre en veilleuse. Mais bon, puisque tu as été banni d'adsense, ça va être dur de rentabiliser "facilement"... Une première idée comme ça serait de faire un site sur le voyage/tourisme, kelkoo/tradedoubler est pas mal comme régie dans ce secteur là. Mais bon, inutile de préciser que c'est un secteur archi concurrentiel, faut s'accrocher :lol:

Bonne chance.
 
Discussions similaires
Haut