Fonction Php qui ne fonctionne plus

WRInaute discret
Bonsoir

Je viens de changer d'hebergement (mutualisé) et j'ai une fonction qu'un des membres m'avait créer(il y a plus d'1an) qui ne fonctionne plus.

Mon site est vraiment basique (Je propose des logiciels) et je voulais une fonction qui permettait au visiteur de me dire en un seul clic si le lien ne fonctionnais plus ou qu'une version plus récente existait.

Depuis 1 ans tout fonctionnés jusqu'a aujourd'hui. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce serait sympa. Les sympthomes sont que la page s'ouvre une deuxieme fois au lieu de la page de remerciement

Lien qui ce trouve sur la page du logiciel
Code:
<td> 
                                <div align="center"><a href="Probleme_Lien.php?lien=Liens" rel="nofollow" target="_blank">Signalez 
                                  un lien mort</a> | <a href="Version_plus_recente.php?lien=Mise a jour" rel="nofollow" target="_blank">Logiciels 
                                  plus r&eacute;cent ?</a> </div>
                              </td>

Et la page qui devrait s'ouvrir (Version_plus_recente.php) pour remercier la personne avec ce code a l'interieure
Code:
                          <td> 
                            <p><?php 
$sujet="Mise a jour : Logiciel" . addslashes($_GET['lien']); 
$message = "Une version plus recente est sur la toile"; 
$message .= "\nURL de la page concernee: " . $_SERVER['HTTP_REFERER']; 
$to = "adresse@monsite.com"; 
$from = $to;

mail($to, $sujet, $message, $from);

header("location:" . $_SERVER['HTTP_REFERER']); 
 
?></p>
                          </td>

merci d'avance pour vos réponses :wink:
 
WRInaute discret
Bonsoir,

Ce que tu décris comme fonctionnement est normal au vu du script, en fait le script t'envois un Email puis redirige le visiteur sur la page d'ou il vient.
Il n'est pas programmé d'affichage de remerciement, donc il ne peut pas y en avoir !!!!

Jean-Denis
 
WRInaute discret
Oui je viens de comprendre c'est que sur l'ancien hebergement c'est la fonction de retour en arriere automatique qui ne marchais pas. Et maintenant sur le nouvelle hebergement ça fonctionne.

Bon le probleme c'est que je voudrais enlever cette fonction mais etant pas trés bon en PHP est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que je doit faire.

PS : Si j'ai une page de remerciement celle dans le 2éme pavé de code (mais pour mon probléme je n'ais mis que la fonction PHP car le premier code appel bien une page Version_plus_recente.php)

Merci pour vos réponses :wink:
 
Discussions similaires
Haut