Fonction recherche avançée google image

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je cherche à activer la fonction recherche d'image avançées dans ma google webmaster tools ; je ne trouves nulle part cette fonction (une simple case à cocher à priori!!) désolé cette question peut paraitre simpliste mais j'ai cherché partout, j'ai trouvé un tuto mais il semble être sur une version obsolète de la GWT (qui ne correspond pas à celle que j'utilise..)
Merci d'avance si vous pouvez me guider ....
 
Nouveau WRInaute
bee_human a dit:
J'ai l'impression que cela a été supprimé de GWT.

merci pour la réponse :)
ca m'étonnerai pas car j'ai vraiment fouillé partout dans GWT et rien...
Si quelqu'un à une info différente n'hésitez pas.....
 
WRInaute occasionnel
Effectivement ça ne doit plus exister, je l'avais cochée en son temps mais cette option a disparue. Probablement que Gg indexe toutes les images possibles sur tous les sites sans qu'on lui demande spécialement de le faire.
 
WRInaute impliqué
la 'recherche avancée', ce qui est normal, concerne les internautes ... ils activent ou non les fonctions et ensuite on trouve ... ce qui a tété indexé .... normal, non ?
:D
 
WRInaute passionné
bg62 a dit:
la 'recherche avancée', ce qui est normal, concerne les internautes ... ils activent ou non les fonctions et ensuite on trouve ... ce qui a tété indexé .... normal, non ?
:D

Tu as raison. Mais ce n'est pas vraiment la recherche avancée qu'il demandait. Il était plutôt à la recherche de la case à cocher qui, disait-on, permettait d'être plus rapidement indexé dans google images (voire indexé tout court...)
 
Discussions similaires
Haut