Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,
Je suis venu m'inscrire sur le forum car je ne m'en sort pas depuis plusieurs mois et j'aurai quelques questions à poser aux "experts" du référencement qui pourront peut être m'aider.
Je vous explique donc mes symptoµômes:
- Premièrement mon site est tout en flash (Je sais que c'est pas facile pour référencer ce genre de sites malheureusement)J'ai bien tout rempli partout les meta, description, meta key etc...
Lorsque je cherche mon site sur google (foothumour), je ne comprends absolument pas pourquoi il n'apparait que 2 pages: L'index et une autre page seulement. J'ai rempli toutes les pages de la même manière... De plus le forum n'est pas pris en compte et n'est pas référencé par google ce qui m'ennuye un peu car pratiquement tout le site se base sur le forum.
J'ai donc depuis aujourd'hui opté pour un script préparé sur je ne sais plus quel site avec méta etc que je viens de mettre sur toutes les pages.
------------------------------------------------
-------------------------------------------
Cela suffit t'il maintenant avec ce script ??
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
Foothumouristiquement,
Grondin
Je suis venu m'inscrire sur le forum car je ne m'en sort pas depuis plusieurs mois et j'aurai quelques questions à poser aux "experts" du référencement qui pourront peut être m'aider.
Je vous explique donc mes symptoµômes:
- Premièrement mon site est tout en flash (Je sais que c'est pas facile pour référencer ce genre de sites malheureusement)J'ai bien tout rempli partout les meta, description, meta key etc...
Lorsque je cherche mon site sur google (foothumour), je ne comprends absolument pas pourquoi il n'apparait que 2 pages: L'index et une autre page seulement. J'ai rempli toutes les pages de la même manière... De plus le forum n'est pas pris en compte et n'est pas référencé par google ce qui m'ennuye un peu car pratiquement tout le site se base sur le forum.
J'ai donc depuis aujourd'hui opté pour un script préparé sur je ne sais plus quel site avec méta etc que je viens de mettre sur toutes les pages.
------------------------------------------------
Code:
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<meta http-equiv="Content-Language" content="Fr ">
<TITLE>||| Foothumour.com Webzine humoristique |||</TITLE>
<meta name="Description" content="www.Foothumour.com : Actualités, depêches,des énigmes difficiles
et analyse sarcastiques sont au rendez-vous. De nombreux hommages ... ">
<meta name="Keywords" content="crampons,arbitre,football,carton jaune,gloires,chevre,football,ballon,foothumour,foot humour,dopage,blague,drole,enigmes,concours,cadeaux,chevres,gloire,anciens joueurs,foot,ballon,magazine,webzine,footballistique,revue,emission,protege tibia,faute,coup franc,penalty,boucher,joueur,meneur,foothumour,articles,analyses,bonus,jeu,comprehension,football,total,entraineur,actualites,fair play,faute,anti jeu,supporter,chevre">
<meta name="Author" content="Grondin">
<meta name="Reply-to" content="redaction@foothumour.com">
<meta name="Identifier-URL" content="http://www.foothumour.com">
<meta name="Copyright" content="Grondin Industry">
<meta name="Revisit-after" content="14 days">
<meta name="Robots" content="all">
Cela suffit t'il maintenant avec ce script ??
Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai reconnaissant.
Merci d'avance
Foothumouristiquement,
Grondin