Free-Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jack1-2
  • Date de début Date de début
WRInaute passionné
Allez, j'ai cliqué sur un bandeau pub pour te faire plaisir.
Mais il faut pas rester là monsieur maintenant.

Nouveau WRInaute
Hello
Suis pas une pro, mais juste sur ta page http://www.free-aide.com/test.htm en haut, y a une faute d orthographe: "Ce site" et non "Se site"

Je pense que justement, ton site s'adresse a des gens comme moi, genre pas pro qui s'occupetn un peu de sites, non? Ben c'est dommage que sur la premiere page, y ai pas un petit texte d'explication ou une pitite phrase d'explication sur le but du site...
Mais bon, c est que mon avis, hein. Apres, sur tt ce qui est programmation, ca je pourrais rien t'en dire...Seulement que je vais parcourir ton site pour essayer d'y apprendre des trucs pour le mien.
Bonne chance!
Julie

Nouveau WRInaute
Ah oui aussi. Tu fais plusieurs fois reference au site : www.maxpub.net Or apparemment c est une url en vente.
Bon sinon j ai testé et ca me fait super peur de voir ttes les erreurs en rouges indiquées dans mon html!!!Argg et ma note est la moins bonne en rapidité!!!
mais bon, comment on fait pour tout reparer?

Nan, serieux, je le trouve vachement bien, il est simple et claire, mais suis pas une pro!
Julie

WRInaute discret
Ca me rappelle mes débuts en "référencement", je savais pas comment faire pour avoir des visiteurs, alors j'allais sur les forums et sur les chats et je faisais ma pub. Sur les statistiques, ca donnait des piques de visites et puis plus rien... C'était la bonne époque :mrgreen:

WRInaute accro
c est bien beau d avoir des visiteurs, encore faut il que ce soient des visites utiles ^^. j ai un client qui nous sort sur un autre de ses sites 10 fois plus de visite que celui que j ai fait, sauf que y a plus de commandes effectuées sur le mien que sur le sien ^^ c est bien beau d avoir des visites inutiles qui font ramer le serveur, mais ca paye pas le loyer

WRInaute occasionnel
et moi je suis fait avoir je croyais que c'etait de l'aide pour ceux qui ont des problemes avec FREE :) Ce qui est mon cas, espoir déçu ...

Membre Honoré
WRInaute accro
c est bien beau d avoir des visiteurs, encore faut il que ce soient des visites utiles ^^. j ai un client qui nous sort sur un autre de ses sites 10 fois plus de visite que celui que j ai fait, sauf que y a plus de commandes effectuées sur le mien que sur le sien ^^ c est bien beau d avoir des visites inutiles qui font ramer le serveur, mais ca paye pas le loyer

Dans ce genre de cas faut mettre 10 pop ups de pub :lol: :wink:

Membre Honoré
Sinon j'ai pu remarqué que les infos légales manquent et il faut aussi optimiser le code à moins que ce soit le server qui est lent :)
Et pensez à s'inscrire à la CNIL pour la newsletter, forum et tout le tralala :)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires