Ftp

WRInaute accro
Hello,

Utilisateur de leechftp depuis de longues années, je suis un peu largué coté logiciels ftp. Alors voila, en fait j'en cherche un qui soit capable de me donner la taille des fichiers d'un repertoire donné, chez mon hebergeur.

Merci
 
WRInaute accro
tres bien filezilla mais me donne pas la taille d'un repertoire avec ses sous repertoires...

je suis dans
/pictures et dans ce repertoire, j'ai 30 sous repetoires... et j'aimerai avoir d'un seul clic la taille de /pictures ..

dommage pour CuteFTp mais il est pas gratuit.
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
dommage pour CuteFTp mais il est pas gratuit.

Avec les carambars que te donnent Google tu pourrais avoir CuteFtp pour pas grand chose... quelques carambars... même pas ceux aux fruits... les tout simples... au caramel :lol:
 
WRInaute accro
je veux bien mais si je trouve la meme chose gratuitement, malgré toute la sympathie que j'ai pour les créateurs de logiciels, pourquoi je payerai ??
 
WRInaute impliqué
sur filezilla il suffit de glisser le répertoire en question dans la file d'attente et il donne la taille du répertoire :wink:
 
WRInaute occasionnel
Americas a dit:
mahefarivony a dit:
dommage pour CuteFTp mais il est pas gratuit.

Avec les carambars que te donnent Google tu pourrais avoir CuteFtp pour pas grand chose... quelques carambars... même pas ceux aux fruits... les tout simples... au caramel :lol:

Je connais quelqu'un ca fait 4 ans qu'il utilise Cute FTP en version d'évaluation...
Et sans crack...
 
WRInaute passionné
il fut une epoque ou je passait mon temps a participer a des forums d'echanges par ftp pas tres legaux :p et pour en avoir essayé beacoup, les 2 meilleurs sont smart FTP et flashFXP
 
WRInaute passionné
Americas a dit:
yen a qui ont besoin de beaucoup de temps pour se rendre compte des fonctionalités d'un logiciel :lol:
Excellent argument, j'essairai de le placer dans la conversation avec l'inspecteur des impots - si il a un peu d'humour ;-)
 
WRInaute discret
smartftp est vraiment bien

la derniere version de ftpexpert 3 est super mais payante mais pas chere (fonction timer : qui permet de programmer le ftp et de dire va me chercher ce fichier a tel endroit a tel heure)

j'ai acheté ftpexpert 3 car j'ai vraiment craqué avec la version demo

je ne le regrette pas
 
Discussions similaires
Haut