GameOsphere.fr : le blog jeux-vidéo 100% participatif

Nouveau WRInaute
Salut à tous !

Je viens d'arriver dans cette belle communauté, pleins de topic supers intéressants, je viens de passer 3 bonnes heures à surfer sur WRI : génial ! :D

Après avoir lu, à moi d'écrire et je vous propose de vous présenter mon dernier site, fraichement lancé : GameOsphere.fr, un blog participatif et communautaire traitant l'actualité du jeux-vidéo.

:idea: Le concept est simple, n'importe quel internaute inscrit peut publier actus, tests de jeux, analyses, dossiers... ces contenus publiés sont ensuite évalués par la communauté ce qui permet de réaliser un classement des rédacteurs. Chaque mois, GameOsphère partage 50% de ses revenus publicitaires avec les 3 premiers du top.

http://www.gameosphere.fr

Comme précisé plus haut, je viens de lancer le site et je suis donc en phase de "faire connaitre" et c'est facile tous les jours ! Surtout quand le contenu publié dépend de la motivation de ses visiteurs :lol: Mais ça démarre doucement, je suis plutôt confiant; dans ces moments là on aimerait toujours que ça aille plus vite :roll: .

En tout cas je serais friant de vos remarques et autres conseils ou avis. N'hésitez pas du moment que ça reste constructif ;) A vous les studios !
 
WRInaute occasionnel
Smurff a dit:
Chaque mois, GameOsphère partage 50% de ses revenus publicitaires avec les 3 premiers du top.

Pourquoi seulement les 3 premiers? Tu devrais revoir ton partage de bien dépendament de la participation de tous les éditeurs...un peu comme sur WRI.

Si les 3 premiers ont écrit 100 articles sur un total de 2000...c'est injuste pour le reste de la population tu trouves pas?
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réaction.

Dans un premier temps nous récompensons en effet les 3 premiers, car le site vient d'être lancé et qu'on ne peut pas tout de suite partager les 50% avec tout le top, ça ne fonctionnerait pas :)

Mais quand le site prendra de l'empleur, il est bien entendu prévu de récompenser un plus grand nombre de rédacteurs par mois.
 
Discussions similaires
Haut