Geekzine - Vos avis please :)

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Comme beaucoup, je suppose, mon compteur de messages est à zéro mais cela fait un très looooonnnng moment que je suis WRI :)

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous demander un avis sur mon nouveau blog existant depuis 1 mois aujourd'hui. Je ne suis clairement pas un expert SEO, j'ai essayé d'appliquer ça et là les règles d'optimisations discutées au travers du forum. Il y a très certainement encore beaucoup de choses à faire ^^

L'adresse : http://www.geekzine.info

Par exemple, ce qui a été fait :
  • Rewrite de toutes les URLs
  • "noindex, follow" des pages issues de recherches, archives, catégories, plan de site
  • utilisation des h1,h2 (j'avoue que je me suis arreté là, je devrais utiliser les h3 au sein de mes posts)
  • sitemap.xml et video-sitemap.xml ajouté dans GWT
  • Le bouton "Geekzine en bref" fait apparaître du contenu. Tout cela est encapsulé dans du javascript pour éviter le Duplicate Content.

Merci d'avance pour vos critiques.

Bonne fin de journée,

Olivier
 
WRInaute impliqué
Ben c'est du wordpress quoi, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise

Gloire à Wordpress !

Sinon le keyword sert à rien

Et amuse toi bien à écrire, c'est l'essentiel. Bonne soirée
 
Nouveau WRInaute
nervusdm a dit:
Ben c'est du wordpress quoi, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise

Gloire à Wordpress !

Sinon le keyword sert à rien

Et amuse toi bien à écrire, c'est l'essentiel. Bonne soirée

Oui c'est certain, Wordpress fait beaucoup. Je demande essentiellement car j'ai créé le thème moi même, je n'hérite donc pas de thèmes optimisés par défaut.

Merci pour la réponse :)
 
Membre Honoré
Geekzine a dit:
Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/
Vous pouvez aussi présenter votre avis en tant qu'utilisateur des sites :