Geekzine - Vos avis please :)

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Geekzine, 5 Octobre 2011.

1. Geekzine
    Geekzine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Comme beaucoup, je suppose, mon compteur de messages est à zéro mais cela fait un très looooonnnng moment que je suis WRI :)

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir vous demander un avis sur mon nouveau blog existant depuis 1 mois aujourd'hui. Je ne suis clairement pas un expert SEO, j'ai essayé d'appliquer ça et là les règles d'optimisations discutées au travers du forum. Il y a très certainement encore beaucoup de choses à faire ^^

L'adresse : http://www.geekzine.info

Par exemple, ce qui a été fait :
    • Rewrite de toutes les URLs
    • "noindex, follow" des pages issues de recherches, archives, catégories, plan de site
    • utilisation des h1,h2 (j'avoue que je me suis arreté là, je devrais utiliser les h3 au sein de mes posts)
    • sitemap.xml et video-sitemap.xml ajouté dans GWT
    • Le bouton "Geekzine en bref" fait apparaître du contenu. Tout cela est encapsulé dans du javascript pour éviter le Duplicate Content.

Merci d'avance pour vos critiques.

Bonne fin de journée,

Olivier

2. nervusdm
    nervusdm WRInaute impliqué
    Inscrit:
    5 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Ben c'est du wordpress quoi, je vois pas ce que tu veux qu'on te dise

Gloire à Wordpress !

Sinon le keyword sert à rien

Et amuse toi bien à écrire, c'est l'essentiel. Bonne soirée

3. Geekzine
    Inscrit:
    5 Octobre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Oui c'est certain, Wordpress fait beaucoup. Je demande essentiellement car j'ai créé le thème moi même, je n'hérite donc pas de thèmes optimisés par défaut.

Merci pour la réponse :)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    283
    Bienvenue au forum.

Vous pouvez vous présenter :