Génération d'annonces à partir d'une liste de mots clés

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je suis entrain de regarder à acheter quelques mots clés... Les seuls mots clés qui me seraient peut être rentables (a vérifier) seraient des mots clés à 3 mots dont le dernier est constitué des noms de villes sur lesquelles nous avons du business....

Je vois que pour une annonce donnée, on peut associer une liste de mots clés à partir par exemple d'un fichier EXCEL. Pour chaque mot clé, on peut fixer une enchère maxi ainsi qu'une URL spécifique (pour le deep linking)... Très bien... Mais il me semble que je ne vois pas comment faire changer le titre de cette annonce... En fait je souhaiterais avoir comme titre de l'annonce par exemple les mots clés...

Avez-vous déjà mis en place ce genre de campagne???
Savez-vous si les titres peuvent être associés aux mots clés???
 
WRInaute passionné
Je ne connais plus la syntaxe par coeur, mais c'est expliqué sur leur site. Ca doit être un truc du style mot entre crochets ou un truc du genre. Sorry de ne pas aider plus, mais en 5 minutes tu devrais trouver (dans leur FAQ ou dans ton interface adwords).

aK.
 
WRInaute impliqué
Bon... soit je suis pas en forme aujourd'hui, soit la doc GOOGLE ADWORDS est vraiment très mal faite, ou c'est peut être un peu des 2 :lol:

J'insère facilement pour une annonce une liste EXCEL tous les mots clés que je désire, avec pour chaque mot clé un CPC maxi et une URL destination spcécifique...

Mais je ne comprends toujours pas ce qu'il faut paramétrer pour que le titre soit dynamique par rapport au mot clé... Ou pour simplifieron pourrait avoir titre = mots clés...

Votre aide m'épargnera certainement une grosse perte de temps (j'ai pourtant pas mal cherché ce matin...)

Merci!
 
WRInaute impliqué
Bon.. A priori g trouvé la réponse, il suffit en effet de mettre dans le titre de l'annonce {keyword:mot_clé_substitution}

Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!

Si vous connaissez d'autres paramétrages non documentés, il y a peut être des choses intéressantes a apprendre???

Merci en tous cas!!
 
WRInaute impliqué
George Abitbol a dit:
OJAL a dit:
Pfff... C'est un paramétrage qui n'est documenté nulle part précisément...!!

Et le message de French Dread, c'est quoi :?:

Fred

oui, une fois qu'on a compris comment ça marche, ce qui est expliqué dans le doc semble évident!!! mais quand j'ai lu le doc la première fois, g compris qu'en effet il était certainement possible de faire ce que je voulais, mais je comprenais pas la mise en oeuvre!! Bon.. C peut être moi qui suis un peu lent aujourd'hui!!! :oops:

arf... je vais me faire engueuler maintenant! :lol:

Encore merci!!!
 
WRInaute passionné
A la decharge de Ojal, c'est vrai que cette fonction est archi mal documentée, je l'ai d'ailleurs trouvée sur un forum SEO americain. Il n'est est pas fait mention en francais.
 
WRInaute impliqué
French Dread a dit:
A la decharge de Ojal, c'est vrai que cette fonction est archi mal documentée, je l'ai d'ailleurs trouvée sur un forum SEO americain. Il n'est est pas fait mention en francais.

Merci French Dread, j'ai bien que que je me faisais 'engueuler' :lol:
 
Discussions similaires
Haut