WRInaute accro
Bonjour,
Tout est dit dans le titre, je m'explique...
Voilà, je développe sur laravel 5.5 et j'utilise "dompdf". J'ai développé une pwa.
Le principe est standard, le service worker met en cache les pages de mon site à l'exception de certains services dont la partie PDF.
La génération de mes pdf se font à la volée. L'utilisateur clique sur un bouton et je lui génère son pdf. Pour cela j'utilise donc "dompdf".
Les urls générées sont du style:
L'extrait du script du service worker permettant de mettre en cache:
C'est bien le SW qui bloque car en le désactivant, mon pdf est bien généré sans aucun soucis.
Que je supprime ou non "!request.url.match(/facture/ig)" dans ma fonction SW, le résultat est le même... ça ne fonctionne pas.
Par contre autre chose... si je renseigne directement mon url (pdf) en navigation privée ou depuis un autre navigateur, mon pdf est généré sans prob. J'en conclus que c'est bien le SW qui pose problème.
Mais où ??
Que je filtre ou non l'ajout du pdf en cache, ça ne fonctionne pas.
Une idée ?
Merci
Tout est dit dans le titre, je m'explique...
Voilà, je développe sur laravel 5.5 et j'utilise "dompdf". J'ai développé une pwa.
Le principe est standard, le service worker met en cache les pages de mon site à l'exception de certains services dont la partie PDF.
La génération de mes pdf se font à la volée. L'utilisateur clique sur un bouton et je lui génère son pdf. Pour cela j'utilise donc "dompdf".
Les urls générées sont du style:
Code:
monsite.com/interface/facture/QU5NZ4KGZD7HYURN27BDPS3KH
Code:
function addToCache(request, response) {
var copy = response.clone();
caches.open(version).then(function (cache) {
if(!request.url.endsWith('connexion') &&
!request.url.match(/analytics/ig) &&
!request.url.match(/pinterest/ig) &&
!request.url.match(/inscription/ig) &&
!request.url.match(/facture/ig) &&
!request.url.match(/facebook/ig)){
cache.put(request, copy);
}
});
}
Que je supprime ou non "!request.url.match(/facture/ig)" dans ma fonction SW, le résultat est le même... ça ne fonctionne pas.
Par contre autre chose... si je renseigne directement mon url (pdf) en navigation privée ou depuis un autre navigateur, mon pdf est généré sans prob. J'en conclus que c'est bien le SW qui pose problème.
Mais où ??
Que je filtre ou non l'ajout du pdf en cache, ça ne fonctionne pas.
Une idée ?
Merci
Dernière édition: