la console de service Francesurf.net

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Rocket17, 17 Août 2018.

1. Rocket17
    Rocket17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,
    J'ai utilisé la console de service Francesurf.net pour référencer l'un de mes sites moyennant 19 Euros de frais mais voilà depuis le paiement le 3 Août le site est toujours muet, aucune validation du site malgré mes relances répétitives (normalement 24H de validation). J'ai voulu savoir si un des amis est passé par cet annuaire dit de confiance !

#1 Rocket17, 17 Août 2018
    Dernière édition par un modérateur: 17 Août 2018
  2. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    348
    Ne jamais payer pour être dans un annuaire, et même ne jamais perdre de temps à être dans des annuaires, ça ne sert plus à rien.
    Ce site est à l'abandon (preuve : il n'est pas https).

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Bonjour,

Il n'est plus dans mes listes depuis plus de 10 ans.
    Je pensais qu'il avait été abandonné depuis longtemps.

Temps de réponse : 2 minutes.
    Cordialement.

4. Rocket17
    Rocket17 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
  5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    317
    Bonjour,

Il est aussi possible que la personne soit en vacances.
    Les publications font penser à du flux RSS.

Temps de réponse : 5 minutes.
    Cordialement.

Chargement...
Similar Threads - console service Francesurf Forum Date
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Mai 2022
Connexion au compte Google Search Console d'un client Google : l'entreprise, les sites web, les services 28 Avril 2022
Erreur liée à des redirections sur Google Search Console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mars 2022
"Impossible de lire le sitemap" Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2022
URL exclues dans search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Mars 2022
Search Console Erreur Serveur 5xx - Search console Référencement Google 17 Février 2022
Search Console Indexation Google Search Console Référencement Google 9 Février 2022
Statistiques d'exploration dans la search console Référencement Google 26 Janvier 2022
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021
fonctionnement précis outil suppression url search console Débuter en référencement 18 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Plus de remontées dans Search Console Référencement Google 21 Septembre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Faut-il déclarer le sitemap dans le robots.txt ou search console ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juillet 2021
Erreur 5xx google search console Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juillet 2021
Search Console Absence de requêtes dans la search console Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2021
Search Console Search Console se trompe sur mes pages non indexées ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mai 2021
Analytics G4A et Google Search console Débuter en référencement 29 Mars 2021