Quel service pour traduction auto ?

Discussion dans 'e-commerce' créé par passion, 13 Mars 2019.

1. passion
    passion WRInaute accro
    Inscrit:
    6 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    65
    Bonjour,

Google permet via son api d'utiliser son traducteur à la volée : 20$ pour 1M de car.
    https://cloud.google.com/translate/?hl=fr
    Savez-vous si c'est aussi valable pour le passage des robots ou uniquement via un navigateur ?
    Parce que les 1M, je vais vite les atteindre si les robots scannent souvent mes pages. Surtout que c'est e-commerce donc de nombreuses pages !

Vous avez une alternative efficace ?

Merci

Chargement...
Similar Threads - service traduction auto Forum Date
Nouveau service de snap .fr => DomExpire Noms de domaine et référencement 20 Juin 2019
Comment facturer mes services Droit du web (juridique, fiscalité...) 26 Mai 2019
Installation WebApp : prob service worker Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Février 2019
Service worker bloque génération PDF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2019
Adsense et RSI : Autres prestations ou Prestations de service commerciales ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Janvier 2019
blogs pour site/produits/services Débuter en référencement 25 Octobre 2018
Service de médiation pour site ecommerce Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Septembre 2018
la console de service Francesurf.net Débuter en référencement 17 Août 2018
Service de passerelle pour un serveur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Mai 2018
Enquête complémentaire sur les échanges internationaux de services Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Mai 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice