Explications : https://www.webrankinfo.com/dossiers/outils/bookmarklets
je te l'accordesquawk a dit:il est pas beau le bouton je trouvemais la fonctionnalité est coole.
![]()
WebRankInfo a dit:je te l'accordesquawk a dit:il est pas beau le bouton je trouvemais la fonctionnalité est coole.
![]()
si vous en avez d'autres sous le coude, proposez !
éventuellement de la même taille quecad 19x18 pixels![]()
WebRankInfo a dit:êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?
bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI
-> Si il y a bien un import pourquoi pas évoluer :wink:WebRankInfo a dit:êtes-vous OK pour que je supprime l'ancien système des discussions favorites du forum (petit bouton étoile en bas à gauche des discussions) ?
bien entendu je ferai un import de vos discussions favorites dans le nouveau système des bookmarks de WRI
Madrileño a dit:-> Pourquoi ne pas garder l'icône de l'ancien système pour le nouveau ? ( habitués )
c'est fait mais il faut que j'ajoute un système de pagination, je l'avais oublié...Bobez a dit:Petite suggestion: serait-il possible d'accéder à la liste sans avoir à cliquer quand on arrive sur la page :
https://www.webrankinfo.com/wri/tags.php
Histoire d'aller plus vite quand on cherche qqchose ! Suffit de la placer au dessus de la pub pour Agent Web Ranking.
tom_sawyer a dit:en haut à droite de la page juste à côté de la tomate carrée![]()
WebRankInfo a dit:netsys, édite ton profil et change le thème du forum pour prendre wri_v3
Cendrillon a dit:je trouve que c'est dommage de perdre l'information de la page d'où l'on tag une une discussion ...
un exemple : une discussion fait 15 pages, la page qui nous intéresse est la page 12 ... la système de tag renvoi systématiquement vers la page 1 et il faut se taper les 11 premières pages pour retrouver la page intéressante ... résultats je continue à utiliser les favoris du navigateur ... c'est bien dommage ... :wink:
Export Html de masse pour les bookmark ça serait enorme :lol:WebRankInfo a dit:PDF directement je ne pense pas, mais je peux faire un export HTML facilement. Je vous tiens au courant.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici