GG et les liens « sans décoration »

WRInaute discret
Bonjour,

GG vient d’indexer toutes les pages de mon site sauf une,

cette page a un seul lien sur deux mots, mais sans « décoration » donc sans souligné,

il faut passe le curseur dessus pour le voir, c’était juste une question d’esthétique de la page.

Dois-je en conclure que GG ne suit pas un lien s'il n'est pas visible à l’écran ?

Mon site est en HTML et c’est un lien tout à fait normal.
 
WRInaute discret
c'est juste pour comprendre

-http://www.or-pigments.com/contact.html

le lien se trouve sur le nom du Président

merci
 
WRInaute impliqué
Juste pour info, tu devrais précharger tes images des mouseover du menu.
Au départ je pensais que seulement les 3 premiers liens marchaient. (les autres images n'apparaissant pas...)
 
WRInaute passionné
C'est peut-être ta construction qui bloque google :

Code:
<a href="lettre.html"><span style="color:black; text-decoration:none;">Thierry COUDOURET</span></a>

Mets plutôt un style sur le lien en lui attribuant une classe et en définissant ses attributs avec le reste de tes styles CSS.

Fred
 
WRInaute discret
ok merci je vais faire ça dans un mois...
de la patience, de la patience, (pourquoi dit-ont qu'avec internet ça va plus vite!)
 
WRInaute accro
@Georges : je ne crois pas que ça vienne de là GG ne doit pas conserver l'ossature inutile (span, div), non ?
 
WRInaute discret
jeromax a dit:
Juste pour info, tu devrais précharger tes images des mouseover du menu.
Au départ je pensais que seulement les 3 premiers liens marchaient. (les autres images n'apparaissant pas...)

Oui je sais, mais je ne suis pas un expert et je n’ai jamais trouvé cette fonction dans mon éditeur Namo Webeditor 5.5, je l’ai vu dans la version de demo de Dreamweaver mais c’est un peu cher comme logiciel pour moi, peut-être un jour…
 
WRInaute passionné
milkiway : a priori je pense comme toi, mais bon, si c'est le seul lien non suivi, je cherche une éventuelle raison là-dedans.

Fred
 
WRInaute discret
Merci
On cherche tous à ce que Google nous trouve, et on en oublie qu’il peut trouver tout ce dont on a besoin.
 
Discussions similaires
Haut