Google a indexé des noms de domaine sans site

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Alphasys_99, 19 Juin 2019.

1. Alphasys_99
    Alphasys_99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Hello la commu',

Petit problème, Google à indexer des noms de domaines que je possède alors qu'ils n'ont aucun site dessus. Ce sont que des domaines qui ne font que pointer vers un site externe. Il n'y aucune propriété qui a été crée et donc aucune indexation demandé.

Enfin Google a detecté tout seul des noms de domaines qu'il a decidé d'indexer.

Des idées ?

Merci d'avance,

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    365
    Il y a pas mal de sites de whois qui font des liens vers ces domaines.

3. Alphasys_99
    Alphasys_99 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Juin 2016
    J'aime reçus:
    0
    Ah bien vu merci l'artiste

Chargement...
Similar Threads - Google indexé noms Forum Date
Google refuse d'indexer mes milliers de noms ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Février 2005
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Débuter en référencement 18 Mai 2022
Mon site n’est pas indexé sur Google Débuter en référencement 10 Mai 2022
Google indexe le dossier /wp-includes/ Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Search Console Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Mars 2022
Comment savoir si une URL est indexée par Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Janvier 2022
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Google indexe mes pages AMP sur PC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Site web non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Novembre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables via site: Référencement Google 7 Septembre 2021
Search Console Problème d'indexer d'une page sur Google Référencement Google 20 Juin 2021
Désindexer une page via Google Search Débuter en référencement 14 Juin 2021