Google a t'il fait le tri des vieilles pages indexées ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Amibien, 15 Mars 2006.

1. Amibien
    Amibien WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Après un contrôle du nombre de pages indexées sur gg en fonction de ses datacenters, je constate que 17 datas/20 ont divisés par 3 mon nombre de pages indexées (14000 au lieu de 45000) cette valeur me paraissant par ailleurs beaucoup plus significative.

Google s'est-il décidé à faire le tri et à virer les vieilles pages qui n'ont plus lieu d'être ?

La prochaine étape sera-t elle de les prendre enfin en compte et donc d'affiner le positionnement ? :D

2. john70
    john70 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Enfin moi il m'avait indexer n'importe quoi, plus de 20000 ...a cause d'u script en plusieurs langues...et pis il est revenu raisonnable...ca m'inquietait car je me disais que s'il avait fait la meme chose avec tout le monde, ca allait etre un sacre bordel...Je suis toujours assez inquiet de voir la facon dont il indexe les pages des forums et des blogs....Aux etats unis, il parait que c devenu affreux, ils ont sorti une balise pour lutter contre le phenomene, mais pas grand monde a l'air de l'utiliser..

3. john70
    john70 WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    je viens de faire un tour sur Google sitemap... ca a recommencer avec un autre site...1000 pages qui se retrouvent avec 9000 pages indexees...et ce coup ci ya meme pas de script pour justifier le delire...j'ai pas pu aller voir ce qu'il indexe car :Google ne renvoie pas plus de 1000 résultats par requête...mais c pas net quand meme...

Chargement...
Similar Threads - Google tri vieilles Forum Date
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Site vitrine Google business.site Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Mars 2022
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Google prend-il en compte les attributs Class et Id ? Débuter en référencement 17 Janvier 2019
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
AIDE - Tri par mois dans Google Spreadsheet Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Novembre 2015
Ma calculatrice et le TOP3 sur Google Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Août 2015
Différence entre l'indexation Google et les rapports de MyRankingMetrics.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2015
DoFollow VS NoFollow - Attirer les contributeurs sans faire fuire Google ! Référencement Google 10 Mars 2015
Pages référencées par Google malgré la présence d'une restriction à l'IP Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Janvier 2015
Google lance contributor pour contourner la pub ?! Monétisation d'un site web 21 Novembre 2014
Problème Title attribué par Google lorsque titre trop long Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Avril 2014
Google PageSpeed ou GTMetrix ? Tests et études de cas 6 Février 2014
Google et attributs Data Html5 Référencement Google 20 Juin 2013
Google analytics m'attribu "visiteur Webrankinfo !? " Google Analytics 20 Mai 2013
Attribut livraison du fichier Google Shopping e-commerce 13 Décembre 2012
Vitrines sur Google Map : Google Street View pour les pros Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Octobre 2012
La calculatrice de google se met à jour YouTube, Google Images et Google Maps 25 Juillet 2012
Lien avec attribut nofollow : explication de la doc officielle Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Mai 2012
Marge trimestrielle supérieure aux attentes pour Google et restructuration de son capital Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Avril 2012