Google "bloque" sur les forums a autorisations ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

voila j'aimerai avoir si cela est possible une confirmation.
Je viens de lire sur 1 forum anglais.

-I am pretty sure that there is some SEO mod for phpbb. What forum software are you using? as far as I know google cannot read into a forum that you must log into

En gros cela veult dire que les forums en phbb, si on plus "loguer" et bien les messages ne seront pas references ??

J'ai remarque c'est vrai le forum a 1 adress 1 type de lien sans etre logger et un autre plus long en etant logger

Alor comment les referencer ? :roll:

Juste a titre d'exemple je viens d'ouvrir mon forum et passer en mode logger et bien j'ai des visites de suite ?? (alors laisser logger sans arret jamais fermer?)

Se logger et faire des redirection 301 pour chaque messages ??

Est ce que les moteurs vont apprecier ce genre de "manipulations"?

Merci de votre aide
 
WRInaute accro
Qu'est ce que tu appelle loger? Si c'est un contenu différente entre étant connecté et pas connecté .... A ton avis, GG a ouvert manuellement un compte sur chaque forum ....?
... avec l'adresse bot@google.com sans doute?
 
Nouveau WRInaute
merci ybet

ce n'est pas le contenu qui est different mais l'adresse le lien du message

en exemple

en log

-http://xxxxxxxxx.com/caxxxxx-f31/titre-du-message-t2595.htm?sid=2ded56ytu78op23ew4514fcc3c20f74763e

sans log

-http://xxxxxxxx.com/caxxxxx-f31/titre-du-message-t2595.htm

celui la deja sa coince j'ai fait le test de soumettre aux moteurs sa marche pas

mais ceux avec sid oui

alors referencer avec sid

ou une redirection de sid en 301

Merci
 
WRInaute accro
Bien venu dans débuter ..
le SID est un nunéru rajouté pour suive de session (le visiteur), il change à chaque utilisateur (y compris Google et autres). Je sais pas ce que tu utilise comme CMS mais une option (généralement) permet de supprimer ce paramètre dans l'administration.
Dans ton cas , les robots recoivent une session (un numéro) et ne l'indexent pas (contenu identique)
 
WRInaute passionné
sid = duplicate content = no index .

Bonsoir brannierfrancoise,

bon a premiere vue tu a planté ton forum .
avoir tes explication a mon avis tu est en bb2 et meme pas les sid enlevés par le mod de acydburn ou dr dlp ...
du restessi tu a des posts indéxes avec des sid , tu a une chande de coc****, car c pas possible.
du reste si une simple url de forum sans sid est pas possible d'indexer, c'est que tu a surement un plantage dedans ...

pas de problemes j'ai une soution pour toi

Le passage en phpBB3 seo, et reintegrer ta sql sur le nef forum

un phpBB seo est un forum preparé au seo et referencement
le BB3 pure et nature et deja en lui seo ;-)

tapes mon www et tu verra ce que c'est qu'un bb3 seo preparé au référencement ,du moins son principe car le mien est specialement modifié ...
il integre aussi un rss 2.0 , un flux des flux, un sitemap et d'autres option perso crées perso, presque , voir totalement indispensable pour etre referencé ...
 
WRInaute passionné
oups quel noob de m@rde je suis j'ai oublié d'includer dans mon portail un truc et de revoir une info du fichier de condition.

Mais bon pas de dup, viewtop et viewfofo est bloqué au robot.txt

mais c pas joli je fera la modif aussi de ça

pas mal de do it quand on dev un site ....

tout cas merci pour ton oeuil de tigre ;-)
 
Discussions similaires
Haut