Google Earth cache un simulateur de vol

WRInaute discret
Hi,
Trop fort... ce google. Dans le version 4.2 de GG Earth ils ont caché un simulateur de vol...

J'ai testé, c'est vraiment top, sauf que je termine tjs mes vols par un crash... Bon j'y retourne... faut s'entrainer un peu.
Reynald
 
WRInaute occasionnel
C'est marrant mais ce n'est pas super non plus, ils ont juste rajouté des graphiques verts et changer les touches de navigations... :p
Et puis on peut même pas lancer de roquette sur sa maison ! :)
 
WRInaute impliqué
C'est vrai que c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas avoir une vue sur l'extérieur de l'avion, une vue d'au dessus permettrait d'apprécier plus le paysage ;)
Mais je trouve cette fonctionnalité tout de même assez sympa !
 
WRInaute occasionnel
Salut,

Juste une précision à propos de ton article, tu dis je cite :
C'est un peu perturbant car les contrôles semblent inversés. Il faut faire flèche bas pour lever le nez...

C'est tout à fait normal et c'est exactement pareil sur tous les simulateurs de vols ;). Ca se passe aussi comme ça dans un avion. On tire vers soit le manche à balai pour décoller.
 
WRInaute impliqué
Google earth fait bien partie du google pack (en tout cas en anglais us).

C'est chouette cet espèce de easter egg, dommage qu'on ne puisse pas avoir les buildings en 3d (pour l'instant) et que la navigation puisse être un peu complexe avec des touches de portable.
 
WRInaute discret
Merci pour les précision sur le "sens" des flèches... j'ai également rajouté la source en anglais... Sinon, avec le joystick il semblerait que ça ne marche pas pour tout le monde...
RP
 
WRInaute discret
J'ai tenté d'essayer ce jeu qui se cachait, eh bien il prend énormément de ressources quand même ! Entre 200 Mo à 350 Mo ! 8O

C'est énorme !!! Plus que Steam de Valve ! :lol:
 
Nouveau WRInaute
je pige pa...

Bonjour, dans les raccourcis pour le simu, ils disent "page suivante" pour augmenté la poussée. mais je ne vois pas de flèches vertes en haut a gauche :oops:
Vous pouriez m'aider svp? :D
 
Discussions similaires
Haut