Google m'a remis l'ensemble de mes requêtes

WRInaute accro
¨
Bonjour,

Google m'avait enlevé cette requete (voir + bas) ainsi que d'autre du même genre durant ces 30 derniers jours. (je n'apparaissais même pas dans les 20 premieres page) Il vient de me remettre ce matin l'ensemble des requetes (php;php/mysql...).

https://www.google.com/search?hl=fr&q=ph ... lr=lang_fr
en 8éme place : PHP Sources: Portail Francais php mysql javascripts

Une explication serait la bienvenue.

¨
 
WRInaute accro
re, aujourdh'ui j'ai plus, je viens encore de recuperer d'autres requetes qui m'avait été retirés(celle de l'annuaire). En fait en 2 jours de temps je viens de repasser de 1000~ visites par jour à 3000~

Je n'ai aucune idée pourquoi GG m'a retiré la quasi totalité de mes requêtes prendant une période de 30 jours ~

Une explication serait plus que la bienvenue et me permettrais peut etre de faire face à ce problème si celui ci se représentais.
 
WRInaute accro
Si tu n'as rien fait de particulier entre le moment de la chute et celui de la remontée, dis-toi que le plus vraisemblable c'est l'oeuvre de Google, KOogar, un effet transitoire à l'expérimentation d'un algo audacieux, ou une panne ... mais on s'en fiche si c'est reparti, pas vrai ?
 
WRInaute accro
ouep, il est pas à la bonne place visiblement, ya forcément une période de rotation du nouvelle algo qui épluche des milliards de pages..
 
Discussions similaires
Haut