Google va danser ou pas ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par rapido, 24 Octobre 2002.

1. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    C'est la question que je me pose, impatient de le voir danser.

Etant donné que google met a jour les pages regulierement et tres rapidement, est on sure qu'il va danser ?

De plus l'algorithme de recherche et de reslutats a completement changé depuis le moi d'aout, et si cela tombe il ne danse plus tous les mois, comme avant !

2. Anonymous
    Anonymous Guest
    Peut-etre danse-t-il tellement que nous ne le voyons pas...

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    Je suis bien d'accord que Google a bien changé depuis aout, et je considère qu'il y a 2 sortes de danses :
    1/ la danse des positions dans les résultats
    2/ la danse des PageRank et des nombres de backlinks

avant les 2 danses étaient confondues, maintenant la première est quotidienne et la seconde reste à peu près mensuelle.
    mon petit doigt me dit qu'elle aura commencé avant dimanche :?

4. rapido
    rapido WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Je pense que la danse 2 n'as pas commencé puique les liens ne bougent pas (ou pratiquement pas) et je suis certain que cette danse est beaucoup forte que la 1 puique le nombre de liens vers les sites vont changer et les sites qui n'etaient pas dans google directory le seront ect ...

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    259
    d'ailleurs d'en profite pour faire une demande officielle aux utilisateurs de ce forum : merci de ne plus parler de Google Dance pour la 1, celle qui est quotidienne... mais de réserver ce terme pour la 2, en tout cas tant qu'elle est mensuelle !

6. Anonymous
    Anonymous Guest
    Oui maître JeWRIdi !

7. XLD
    XLD Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Il y a aussi la dance qui référence toutes les nouvelles pages d'un site sur un mois.
    Exemple toujours de l'url rewrting. J'ai créé l'appli d'URL rewriting après la google dance du mois d'aout (à ce moment là 90 pages référencées). Sur le mois de septembre le robot est passé dans les pages du forum mais a très peu changé le nombre de pages référencées tout en les gardant en mémoire. Ensuite google dance de septembre, toutes les pages gardées en mémoire ont été référencées...(passage à 800 environ)
    Donc ce n'est pas encore si évident que ça que Goolge soit très fort dans les mises à jour au fil de l'eau...

A suivre

a+

Chargement...