Grrrr grrr grrr mon site qui décole pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zed
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis un peu épuisé là, j'ai optimisé les titres, les url, les descriptions, les mots clés, la localisation du serveur et mmm pratiquement pas d'impact. Quelqu'un peu me donner quelques conseils ?

Merci

URL : *http://www.music-city.org

Edit HawkEye_TpfH: Les forums c'est pour discuter, les annuaires c'est pour soumettre des liens ;)

WRInaute accro
je disais donc... :mrgreen:

Le fait d'avoir optimisé ton contenu est une chose.

Maintenant, fais connaître ton site, inscris-le dans des annuaires.

Une bonne source pour choisir les annuaires auquels soumettre: -www.lerepertoire.net

@+

WRInaute discret
Dommage que lorsquon clique sur un album les photos soient manquantes, je mettrai aussi un bouton retour à la liste..

Les tracking list sont absentes aussi ?

Nouveau WRInaute
Je répond à tout les commentaires
- pour les annuaires, yep, je suis pas très bon, mais j'ai pas trop de pointeurs sur ou il faut ajouter des liens ; c'est quoi la méthode la plus simple pour trouver des annuaires ?
- pour ce qui est de l'achat de disques sur le site, non c'est pas possible ; essentiellement parce que le site n'est pas un site commercial, c'est plus un site de communauté en fait;
- sinon tout n'est pas complet ; les tracklistings sont pas parfaits mais on y travaille...

Merci !

PS : j'ai pas compris le post en rouge sur mon msg c'est quoi ? si j'ai pas bien donné mon url, comment on fait alors ?

WRInaute accro
zed a dit:
- pour ce qui est de l'achat de disques sur le site, non c'est pas possible ; essentiellement parce que le site n'est pas un site commercial, c'est plus un site de communauté en fait;

un lien vers Amazon ne coute rien à faire et c un service supplémentaire à apporter je trouve

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO