Hacking Turk ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychose
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Comme on dit chez nous : M'bah.

Qui vivra verra.

Fais des auvegardes régulières à tout hasard.

WRInaute discret
affichage d'une page par dessus le forum (on apperçoit en fait la page du forum en dessous, çà ne recouvre pas tout l'écran)
+ suppression des messages du forums

WRInaute accro
Les sites qu'ils listent ne sont pas down, les liens renvoient vers des pages qui n'existent pas.

En plus pas mal de sites n'ont pas de base de données!!!

C'est de toute façon pas avec ca qu'ils vont pouvoir rendre les turcs sympathiques!

WRInaute accro
il y à une différence entre hacker et crasher

merci de faire la distinction des deux

WRInaute occasionnel
ils semblent utiliser les failles des phpnukes, phpbb et companie y a un post dans le forum qui en parle

c'est une superbe campagne pour le non à leur integration.

WRInaute discret
c'est justement de ces failles que mon hebergeur m'a parle cependant je n'ai pas de forum en phpbb donc no soucy

WRInaute occasionnel
J'ai été dernièrement également victime d'une tentative d'attaque par une team turque... Je sais pas si c'est la même, j'ai effacé leur message.

En fait ils n'ont pas été très loin... T'entative d'affichage d'un message avec un vieux drapeau à la con et un message incompréhensible (en turc)
Ca a foiré chez moi, mais je suis arrivé jusqu'à leur site grace à leur IP et j'ai donc pu voir leurs quelques pages.
Aparement quelques sites se font avoir. Mais rien de bien méchant à prioris. Je pense pas qu'ils aillent jusqu'à mettre des serveurs down...

WRInaute discret
ca y est c'est arrive, affichage d'une page turk à la place de ma page d'accueil, apparement il n'y a que la page intex.htm qui aurait été modifiée. Si quelqu'un connait la faille, le site est en ASP. Merci

WRInaute occasionnel
Ah ben ton site est down maintenant :?

Est ce que qq un a sauvegardé la liste des sites parce que le lien vers le forum n'est plus accessible :P

WRInaute discret
Merci plantule interressant, tu sais pas comment ils ont fait que je puisse corriger la faille ? Je sais meme pas si la faille vient de mon site ou bien du serveur.

Nouveau WRInaute
Eh non, je ne sais pas comment ils ont fait pour s'introduire.
Je te conseille juste de changer ton mot de passe F T P.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires