Description et titre dans Google apres Hacking

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Charles-Submitexpress, 15 Octobre 2006.

1. Charles-Submitexpress
    Charles-Submitexpress WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a tous, suite au hacking de mon site il y a quelque jours ( voir https://www.webrankinfo.com/forum/t/hacked-un-vendredi-13.60786/ ). Ma description et titre dans Google ont changes, avec pour titre "HaCKeD İLLEGAL-ATTACK TiM" et description: "HACKED...! İLLEGAL-ATTACK TiM. By cl24zY. By_cl24zy [email protected]." alors que le cache de google montre normalement la bonne page (et non la page d'index qui a été changée pour 1 journée lors du hacking) je voudrais savoir comment cela ce fait il et comment je peux changer cela...
    Merci d'avance de vos remarques et réponse.

2. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    GG devrait remplacer ca assez vite... en théorie

3. sebnutt
    sebnutt WRInaute impliqué
    Inscrit:
    10 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    si ils vont aussi vite que pour indexer ma page d'accueil, j'en doute...

4. Charles-Submitexpress
    Charles-Submitexpress WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Description titre Google Forum Date
Titres et descriptions en chinois dans Google après attaque... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2016
Google Search / Amélioration HTML doublons titre-description Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 20 Mars 2016
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014
Modification de meta titre et description = descente aux enfers dans Google?! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Janvier 2012
Comment faire pour afficher seulement titres et descriptions en français si sur Google FR? Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Octobre 2011
google se trompe de titre, Un titre et une description incohérente Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Mars 2011
Google ne m'affiche que l'url, plus de titre et description. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Août 2006
Titre et description de DMOZ dans google ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Avril 2006
Titre / Description disparu sur google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Janvier 2006
Perte des titres et de descriptions dans Google Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Avril 2005
Indexation dans Google sans descriptions ni titres de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2005
Problème depuis la Google Dance - Plus de description, titre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Février 2005
Problèmes dans le méta-titre / description + Sitemap Référencement Google 29 Novembre 2021
Search Console Titres et descriptions en double dans la nouvelle search console Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Avril 2019
Images : titre et description Débuter en référencement 11 Octobre 2017
Impact des emojis smileys dans le titre et meta description Débuter en référencement 9 Mars 2017
Nombre de caractères balises titre et description Référencement Google 17 Octobre 2016
Balise titre et description Débuter en référencement 8 Décembre 2015
Balise Titre et Meta Description en Anglais : Pourquoi ? Référencement international (langues, pays) 16 Février 2015
Problème meta description et meta titre Débuter en référencement 28 Janvier 2015