Impact des emojis smileys dans le titre et meta description

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par PlMzrt, 9 Mars 2017.

1. PlMzrt
    PlMzrt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sujet encore non abordé il me semble sur le forum mais j'ai remarqué que des emojis / smileys étaient visibles dans les moteurs de recherche. Ont-ils un impact pour le référencement ? Ont-ils une influence pour le choix du client (meilleure visibilité pour se démarquer des autres via ces smileys) ?

Un exemple ici : https://www.google.fr/search?q=emoji

2. PlMzrt
    PlMzrt Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Mars 2017
    J'aime reçus:
    0
    Re-bonjour,

Je relance le sujet en ajoutant un élément supplémentaire : l'affichage des emojis dans les urls.

Ex : https://epicethesuperspicydog.wordpress.com/2017/05/01/%F0%9F%93%9D-gamelle-de-voyage-nomade-curver/

Chargement...
Similar Threads - Impact emojis smileys Forum Date
Impact liens multiples vers la page contact dans un article Débuter en référencement 20 Novembre 2019
Impact des majuscules sur le référencement Débuter en référencement 18 Octobre 2019
Impact SEO de Page speed insight Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Octobre 2019
Prestashop: changement de catégorie produit -> impact URL, impact SEO Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Septembre 2019
Impact des crawlers sur le taux de rebond et le référencement Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Septembre 2019
Site embeded par Linkedin et impact sur les stats Google Analytics 13 Août 2019
Changements de DNS et impacts redirections partielles Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Juillet 2019
Regrouper plusieurs sites en un seul : impact référencement Référencement Google 23 Juillet 2019
Expiration de nom de domaine et impact SEO Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Juin 2019
Impact des liens vers site.com/#quelquechose ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Juin 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice