HAHA !! elle est bien bonne !!

WRInaute discret
Il ne va pas rester longtemps ouvert celui-là :lol:

J'aime la description : "on l'a déjà dit 100 fois dans ce forum !". C'est la seule catégorie ou il y a beaucoup de posts. Et quand tu rentres dedans, ca semble spammé sévère :lol:

WRInaute passionné
Bah avec des url comme ça : ht-tp://referencement.forumaster.net/viewforum.php?f=2&sid=b4cd004f36993a113611b39b9ad3a890
biens remplies de cids, il est pas pret de faire ses preuves et credibilité !

tout cas c pas 100/100 plagié il manque les forums traitant les réseaux sociaux tel facebak et consore

WRInaute passionné
J'adore :)

Tiens nous au courant de tes échanges, Olivier ... un petit topo serait le bienvenu. Et pourquoi pas un guide avec un pas à pas sur le thème "comment faire respecter ses droits en cas de plagiat"...

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet je ne vois pas quoi bloquer ?

Pour info, le site est hébergé sur une plateforme de forums (qui redirige vers un autre nom de domaine), dont le WHOIS ne donne pas d'info exploitable (à part contacter l'hébergeur au Texas...). Les adresses email classiques (contact, postmaster) reviennent en erreur. Que du bon.

WRInaute passionné
le texas ...
j'etait aussi sur cette info ,mais j'ai des doutes
referencement.forumaster.net/viewtopic.php?f=2&t=512&p=597#p597

WRInaute passionné
je sais, je suis entrain de debaler le cadeau petit a petit
@tick
faut pas se fier a des whois et autres rien de tel que les commandes DOS

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
thickparasite a dit:
WebRankInfo a dit:
bloquer cette IP ne va pas régler le pb du plagiat, je ne comprends pas ta démarche Laurent
Tu bloques l'IP d'un scraper RSS par .htacess.
Il te pompe autrement ?
il ne s'agit pas de scraping RSS, son forum est vide (sauf spam industriel : referencement.forumaster.net/viewforum.php?f=2&st=0&sk=t&sd=d&start=450)
il a pompé à la main certaines infos pour créer son forum

WRInaute passionné
1. Si les moyens classiques d'identifier et contacter le propriétaire du site ont échoué, il peut arriver qu' on le trouve via les liens vers ce site (lien entre sites de même propiétaitre). Dans le cas présent, cela semble, à première vue, plutôt être des backlinks d'annuaires automatiques, mais il faudrait à tout hasard y jeter un coup d'oeil plus attentif.

2. En ce qui concerne google, les plaintes pour violation de copyright/droit d'auteur sont l'un des rares secteurs où "il ya quelqu"un chez eux au bout du fil" (en l'occurrence, du formulaire de la plainte). C'est en effet une matière légale. Donc oui google répondra et réagira. Mais c''est plutôt une question d'opportunité pour toi : est-ce que ce site te gêne réellement et cela vaut-il la peine de faire une plainte cad lister les URLs du "faussaire" et les tiennes correspondantes et indiquer les SERPS où elles pourraient te gêner (si gêne potentielle il y a ?)

EDIT:
Si le fais une recherche sur "L'objectif de ce forum est de permettre aux nouveaux de poster des messages sans craindre de se...", Il ya quand même plusieurs forums qui copient ton texte"

https://www.google.com/search?sourceid=navclient&aq=hts&oq=&ie=UTF-8&rl ... ndre+de+se

WRInaute impliqué
Je pense que vous ne devriez pas vous soucier de ce site ^^
Il n'a aucune crédibilité et disparaitra de lui même.
Il n'y a de plagia que la page d'accueil, mais je pense que Google attribuera la paternité à wri ^^

WRInaute passionné
Tiens, il y a également celui-ci qui pompe aussi une petite partie du forum (sans reprendre des messages)
http*://www.all-website.com/forum/

Bon courage !!

WRInaute impliqué
comment as tu fait pour tomber dessus ?

Ben je vais te dire.. je me pose la question ..lol!!
N'y voyez aucun lien de cause à effet (sans jeu de mot)
Mais c'est avec GG je cherchais les référencements des amis du Magreb qui soumettaient leur site ici (loc, annonce,..)
mais vous dire avec quels mots de recherche... sais plus et j'ai pas d'historique.

Mais c'est bizarre que personne ici ne soit tombé dessus.. il a bien un an d'age...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO