WRInaute impliqué
Késako ??? :lol:
referencement.forumaster.net
C'est ça un site miroir ?
referencement.forumaster.net
C'est ça un site miroir ?
Bloquer quoi ?thickparasite a dit:Tu ne bloques pas par .htaccess en attendant ?
Où veux-tu en venir, l'IP redirige sur le site du Kremlin ?thickparasite a dit:Deny from 74.86.112.133
Tu bloques l'IP d'un scraper RSS par .htacess.WebRankInfo a dit:bloquer cette IP ne va pas régler le pb du plagiat, je ne comprends pas ta démarche Laurent
http://whois.domaintools.com/74.86.112.133salva a dit:Où veux-tu en venir, l'IP redirige sur le site du Kremlin ?thickparasite a dit:Deny from 74.86.112.133
ce site ne fournit pas plus de moyens de contact que les autres...j-mi a dit:url native : phpbb3now.com
il ne s'agit pas de scraping RSS, son forum est vide (sauf spam industriel : referencement.forumaster.net/viewforum.php?f=2&st=0&sk=t&sd=d&start=450)thickparasite a dit:Tu bloques l'IP d'un scraper RSS par .htacess.WebRankInfo a dit:bloquer cette IP ne va pas régler le pb du plagiat, je ne comprends pas ta démarche Laurent
Il te pompe autrement ?
je doute très fortement qu'ils s'intéressent à ce cas...Leonick a dit:pour moi, la solution c'est d'informer gg
Alors il est plus à plaindre qu'autre choseWebRankInfo a dit:il a pompé à la main certaines infos pour créer son forum
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici