Halloween : Avez vous préparé votre déguisement?

WRInaute discret
Est ce qu'il y en a parmis vous qui "déguise" leurs sites?

Cette Année j'ai fais un logo pour Halloween, quelques chose de simple, qu'est ce que vous en pensez?
 
WRInaute passionné
obliger le visiteur a utiliser explorer. Ca risque de lui faire un choc pour halloween [Mode Geek désactivé ]
 
WRInaute passionné
Dans un passé très lointain, j'animais des flocons de neige sur mes sites pour noël .... ça m'a passé :)

(d'façon, y'a plus de neige, personne comprenait ce que c'était ....)
 
WRInaute accro
MMmmmmmmmmhhhhhh...

Moi j'ai peur des sorcières....

Je m'en défend en les ignorant... La technique de la défense passive. ;)

J'attends qu'elles viennent me chatouiller les doigts de pieds dans mon lit le matin. ( Le soir je suis occupé ).

...Et quand elles tombent sur mes prairies vertes, elles me sont reconnaissantes de n'avoir rencontré que de l'herbe et pas des pierres de taille. ;)

Un jour viendra, où on appellera les sorcières unes par unes, par leur noms propres.

Jean-François Ortolo
 
WRInaute passionné
c'est clair que quand on voit un site ayant le bon gout de mettre du texte bleu/vert fluo sur fond jaune ca donne toujours très envie...
 
WRInaute passionné
Et pi soyons fou : c'est décidé, je fais une version spéciale halloween pour samedi 31 octobre :)
En rouge sur fond noir/rouge, avec des citrouilles partout :)
 
WRInaute discret
J'ai modifié le design pour quelque chose de mieux je pense*, qu'est ce que vous en pensez?

Ancienne bannière de Halloween
1256221621640.png




la nouvelle bannière sur Netwee ..... :D


*Elle a été faite par un graphiste alors que la première était de moi :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Juste le logo ? C'est un peu facile :) C'est toute la mise en forme du site qu'il faut refaire, pas seulement le logo :p
 
Haut