Halloween Update: Matt Cutts s'exprime sur WMW

WRInaute passionné
Lu à l'instant sur le forum webmasterworld.com. (trad. libre)
[edit: accès bridé]

matt cutts a dit:
je pense qu'il s'agissait de résultats provisoires et que tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement - si ce n'est pas encore le cas

matt cutts a dit:
je ne considère pas ces positionnements comme étant indicatifs de positions futures. certaines données ont été incorporées dans l'index sans leurs signaux qualitatifs, et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

en gros, ceux qui sont "tombés" étaient des sites trustés ayant perdu leur trust, d'où une certaine panique (lol). seule une partie des sites trustés aurait donc été concernée.

surveiller les rares messages de matt cutts sur wmw: http://www.webmasterworld.com/profilev4 ... =MattCutts
 
WRInaute discret
ca prouve donc que wikipedia doit son fabuleux positionnement grace au trustrank ....

et pas seulement à son pagerank et son netlinking qu'il obtient forcément par toutes les pages web qui citent wikipedia en source ...

comme quoi, ce parametre de trustrank est bien plus important
 
WRInaute passionné
Merci Carole pour l'info.

Matt Cutts a un travail magnifique...Ca doit être tellement intéressant de passer ces journées à raconter n'importe quoi...
 
WRInaute passionné
ysimon a dit:
ca prouve donc que wikipedia doit son fabuleux positionnement grace au trustrank ....

et pas seulement à son pagerank et son netlinking qu'il obtient forcément par toutes les pages web qui citent wikipedia en source ...

comme quoi, ce parametre de trustrank est bien plus important

Je rejoins Yannick.
Ca ressemble fort à un index sans filtres qualitatifs type TrustRank.
 
WRInaute impliqué
dadovb a dit:
Merci Carole pour l'info.

Matt Cutts a un travail magnifique...Ca doit être tellement intéressant de passer ces journées à raconter n'importe quoi...

C'est qui Matt Cutts ?

A t-on l'équivalent français pour comparer leurs dires ? :lol:
 
Discussions similaires
Haut