Hotlinking : interdire un seul site

WRInaute accro
Hello :)

Bon alors j'ai lu la platrée de textes que j'ai trouvé un peu partout mais vu mon niveau, je préfère vous demander :)

Un blaireau a cru bon de me pomper la page d'accueil de mon site pour y coller ses adsenses (oui oui c'est un bon). Il fait un peu de hotlinking.

J'aimerais... dans l'absolu... que lorsque ce site appelle une seule de mes images, ca fasse soit une redirection, soit que ca lui balance une fenêtre d'authentification. Mais je veux que cela ne se produise QUE pour ce site. Les autres je m'en moque.

Marchi d'avance :)
 
Nouveau WRInaute
Salut

Ce que tu peux faire, c'est éventuellement faire 1 deny d'ip via htaccess :

- Tu fais 1 ping du site pour trouver son ip
- Ensuite dans ton htaccess tu mets :

order allow,deny
allow from all
deny from "adresse ip du site"

Si le site vient pomper ton contenu en automatique et s'il a 1 ip facilement connaissable, ça devrait marcher (c'est à dire qu'il va tomber sur 1 page d'erreur 401).
 
WRInaute accro
Disons qu'il a copié/coller la page d'accueil. L'a mise sur la page d'accueil de son site. Donc c'est + au niveau du referer et je peux juste faire mumuse avec le hotlinking
 
WRInaute impliqué
Salut,

if(eregi(htmlentities($_SERVER['HTTP_REFERER']),"plop.com"))
{
page cloaker
}
else
{
site normal
}

Pas sur que ce code marche mais c'est le principe.

Dans la page cloaker tu peux faire des trucs assez salaud, tu insert une image d'un site banni par google avec le message "Ce site contient une menace de sécurité..." et la lui met l'erreur sur le site, du coup banni de l'index de google =)

La je donnerais pas d'exemple en public ^^
 
WRInaute passionné
Ha ouai, je suis tombé sur le site du plagiaire et il s'en est donné à coeur joie :?

Teste avec ça dans ton .htaccess :
Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} ^http://(www\.)?site-du-pompeur\.fr/.*$ [NC]
RewriteRule \.(jpg|png|gif)$ http://une-image-bien-violente.jpg [NC,R,L]
 
WRInaute accro
Fonctionne sur mon serveur.
Code:
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://(.+\.)?site-du-pompeur\.fr/ [NC]
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$
RewriteRule .*\.(jpe?g|gif|bmp|png)$ /images/CelleQueTuSouhaites.jpe [L]
 
WRInaute accro
et avant de tester, c'est à un endroit précis du htacess qu'il faut le mettre ? Tout en haut c'est mieux ?
 
WRInaute accro
Je l'avais positionné à la fin des autres règles juste avant les filtres "user agent".
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Ca me fait une boucle de redirection :-/ Ca doit venir de mon htacces.
Bhaaa merdouille alors ..en plus j'ai pris le temps de testé avant de posté :(
Je viens de m’apercevoir que j'avais laissé une ligne en trop dans le code » "RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^$" ..sorry.
 
WRInaute accro
bon je me tape encore une boucle. Je dois avoir un truc dans le htaccess. Je regarderais ca plus en profondeur tout à l'heure. Merci à tous les deux
 
WRInaute accro
Ah oui quand même... il a d'ailleurs copié plus que l'accueil. Il a même gardé ton groupe facebook et tes like :lol:
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
Ah oui quand même... il a d'ailleurs copié plus que l'accueil. Il a même gardé ton groupe facebook et tes like :lol:

Nan mais moi quand je dis que plein de gens m'aiment au point de reprendre mon site, personne ne me croit :)

Pour ceux qui ont trouvé le site, y'a même d'autres pages en cache Google sur ce nom de domaine.
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
padadam22 a dit:
Ah oui quand même... il a d'ailleurs copié plus que l'accueil. Il a même gardé ton groupe facebook et tes like :lol:
Nan mais moi quand je dis que plein de gens m'aiment au point de reprendre mon site, personne ne me croit :)
Ca doit être un peu le même principe que le syndrome de stockholm avec les kidnappers :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut