Bonjour à tous.
Mon forum est url rewrité et tout se passe pour le mieux et tout fonctionne... seulement le hic c'est que l'ami google me boude depuis que j'ai changé de serveur.
Mon url rewrite fonctionne toujours bien entendu et les autres bots passent régulierement sauf googlebot qui avat été là tout les jours... ca fait maintenant 3 mois qu'il ne pointe pas le bout de son nez... ca fait long.
Ce soucis vient il de mon .htaccess ???
Voici son contenu :
J'ai tenté de réinstaller l'url rewriting mais durant 15/20 minutes j'ai une erreur 500, entre le moment ou le forum fonctionne et celui ou le htaccess a été uploadé.
C'est normal ?
ps: je suis sur dédié
Mon forum est url rewrité et tout se passe pour le mieux et tout fonctionne... seulement le hic c'est que l'ami google me boude depuis que j'ai changé de serveur.
Mon url rewrite fonctionne toujours bien entendu et les autres bots passent régulierement sauf googlebot qui avat été là tout les jours... ca fait maintenant 3 mois qu'il ne pointe pas le bout de son nez... ca fait long.
Ce soucis vient il de mon .htaccess ???
Voici son contenu :
Code:
Rew riteEngine On
RewriteRule ^index\-([0-9]*)\.html$ index.php?c=$1 [L]
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\.html$ viewforum.php?f=$1 [L]
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\.html$ viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 [L]
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1 [L]
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L]
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\(([^& #40;)]*)\)\.html$ viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 [L]
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4 [L]
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\(([^()]*) ;\)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4&highlight=$5 [L]
RewriteRule ^vsujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?p=$1 [L]
RewriteRule ^prec\-sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=previous [L]
RewriteRule ^suiv\-sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=next [L]
RewriteRule ^profil\-([0-9]*)\.html$ profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]
J'ai tenté de réinstaller l'url rewriting mais durant 15/20 minutes j'ai une erreur 500, entre le moment ou le forum fonctionne et celui ou le htaccess a été uploadé.
C'est normal ?
ps: je suis sur dédié