.htaccess capricieux

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Mon forum est url rewrité et tout se passe pour le mieux et tout fonctionne... seulement le hic c'est que l'ami google me boude depuis que j'ai changé de serveur.

Mon url rewrite fonctionne toujours bien entendu et les autres bots passent régulierement sauf googlebot qui avat été là tout les jours... ca fait maintenant 3 mois qu'il ne pointe pas le bout de son nez... ca fait long.

Ce soucis vient il de mon .htaccess ???

Voici son contenu :

Code:
Rew riteEngine On 
RewriteRule ^index\-([0-9]*)\.html$ index.php?c=$1 [L] 
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\.html$ viewforum.php?f=$1 [L] 
RewriteRule ^forum\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\.html$ viewforum.php?f=$1&topicdays=$2&start=$3 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\(([^& #40;)]*)\)\.html$ viewtopic.php?t=$1&highlight=$2 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4 [L] 
RewriteRule ^sujet\-([0-9]*)\-([0-9 3;*)\-([0-9]*)\-([a-zA -Z]*)\(([^()]*) ;\)\.html$ viewtopic.php?t=$1&start=$2&postdays=$3&am p;postorder=$4&highlight=$5 [L] 
RewriteRule ^vsujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?p=$1 [L] 
RewriteRule ^prec\-sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=previous [L] 
RewriteRule ^suiv\-sujet\-([0-9]*)\.html$ viewtopic.php?t=$1&view=next [L] 
RewriteRule ^profil\-([0-9]*)\.html$ profile.php?mode=viewprofile&u=$1 [L]

J'ai tenté de réinstaller l'url rewriting mais durant 15/20 minutes j'ai une erreur 500, entre le moment ou le forum fonctionne et celui ou le htaccess a été uploadé.
C'est normal ?

ps: je suis sur dédié

WRInaute discret
As tu mis en place le rewrite après indexation de tes pages dans gg ou a-t'il indexé les pages rewritées dès le départ ?

Nouveau WRInaute
Au départ il a dabord indexé mes pages d'index donc php... dés que j'ai installé le rewrite il est venu dés la semaine qui a suivi et a commencé a indexer le forum sur beaucoup de page... puis j'ai déménagé sur un serveur différent et depuis plus rien.

Nouveau WRInaute
Les pages rewritées avaient été indexées oui, elle y sont toujours dailleurs.

Par contre dés le changement de serveur google n'est plus venu du tout et aucune autre page n'a été indexée... seules les anciennes le sont.
Il passe sur mon site en HTML mais plus sur le forum... comme si le rewrite n'existait plus du tout.

D'autres moteurs comme Msnbot passent par contre...

Avant j'avais une pub ad sense et mon compte a été supprimé, est ce lié ?? C'est un peu tiré par les cheveux peut etre

Nouveau WRInaute
doeurf a dit:
Quelle est la raison de la supprssion de ton compte adsense ?

Parce que mes membres cliquaient tout les jours plusieurs fois... j'avais parfois 25 clics de la meme personne en quelques heures sur plusieurs jours... à force malgré les remarques ca a fini par faire cloturer le compte.

Mais ad sense et le moteur de recherche ne sont pas liés... sinon les pages HTML de mon site ne continueraient pas d'être referencées et mises à jour dans google.

je vien de voir ton forum c pas rewrité

J'ai viré le rewrite momentannément parce que le .htaccess cause régulierement des erreurs 500 visiblement... donc le soucis viendrait de l'hebergement

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires