htaccess qui fonctionne partout sauf sur 1 seul PC

Nouveau WRInaute
Bonjour à toutes et tous !

Sur un site, j'ai protégé un accès par htacces + htpasswd qui fonctionne depuis des mois et qui n'a pas été modifié.

Il fonctionne sur tous les PC / smartphone, etc. SAUF sur le PC d'une de nos collaboratrices. J'ai pensé à un souci de box, mais elle a ramené son portable au bureau et l'erreur reste la même : au lieu d'avoir l'invite de saisie Identifiant / Mot de passe, on a directement la page 401 personnalisée qui s'affiche.

Cela ne survient que sur son PC (fonctionne nickel sur son smartphone) et quelle que soit la box à laquelle est connecté son PC.

J'en déduit qu'il ne s'agit pas d'un problème de htaccess, mais je ne sais pas où chercher : j'ai vidé les caches, etc. de ses navigateurs mais le bug reste le même sur n'importe quel navigateur de son PC (j'ai même installé chrome qui n'y était pas et l'erreur se produit également). J'ai essayé avec et sans adblock, aucun changement.

Son PC est un acer sous W10 avec Bitdefender gratuit dessus.

Une lumière brille-t-elle chez vous ? En tous cas, je sèche et malgré mes recherches, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ;)
 
Nouveau WRInaute
Oui et non, cookies supprimés mais effectivement j'ai eu un gros doute sur l'antivirus. D'un autre côté, ma collaboratrice m'a confirmé que son antivirus était déjà là et que l'accès au site fonctionnait il y a quelques semaines encore...
Je vais effectivement tenter en désactivant l'antivirus
 
Discussions similaires
Haut