http://www.marsvsvenus.fr

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par davidbeaug, 14 Octobre 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. davidbeaug
    davidbeaug WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  2. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Dire bonjour ?

Changer le titre sur ta home et y mettre un texte de présentation serait déjà un bon commencement.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Voici un post complémentaire utile :
    Lancer un forum.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

4. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    désolé bojour

5. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    tu lances un forum en interdisant à tout le monde de le lire sans etre inscrit ? c quoi l'intéret ?

6. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    j ai modifie possible de lire maintenant

7. Greendog
    Greendog WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    En fait la page d'intro ne sert à rien, elle fait peur.
    Autant avoir le forum directement sur ton index.

8. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

pourquoi la première page fait peur, c'est peut être les phrases de présentation????,

et pourquoi j'ai 171 visites et que 6 membres, en seulement 12 heures de mise en ligne, comment faire pour que les visiteurs s'enregistrent sur ce forum

9. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    La page d'introduction est inutile pour les visiteurs.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres posts,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

10. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    euh les 171 visites c nous :) et puis le taux d'inscription d'un forum est horriblement bas surtout quand le forum est vide :)

11. OTP
    OTP WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    3
    Je serais heureux avec 6 membres toutes les 12 heures...

12. Greendog
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Encore faut-il qu'ils participent par la suite.

13. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
  14. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Si ça marche pas, c'est surtout que c'est vide.
    6 membres en 12 heures c'est pas mal ...!

<mode bête et méchant>On dirait le titre d'un film X. D'ailleurs 'le meilleur forum pour vider son sac' aussi, bon, ok, je :arrow: </mode bête et méchant>

15. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Je suis pas très doué alors comment faire pour enlever la première page en gardant le forum et en plus je l'ai inscrit sur des annuaires et si je ne met pas leur lien je ne serais plus inscrit sur les annuaire alors comment faire les lien et autres pub au sein même du forum

16. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Poses toi les mêmes question. Quand tu vas sur un site et qu il y a un forum, tu t´y inscrits à chaque fois ? Quand tu ne le fais pas, quelles en sont les raisons ?

Un forum, c est comme un bar. Si il est vide le soir, personne n´y rentre. Si il est bondé, les gens essayent quand même d´y rentrer.

Et en passant, la page d´accueil n´est pas du tout crédible. Ca fait beaucoup trop "page perso" et pas assez professionnel. Qui croirait en arrivant ici, trouver un forum intéressant, avec beaucoup de contenu et une grosse communauté (un bar plein) ? Toi ?

17. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    si y'a trop de monde, tu te barres aussi car ta voix n'aura jamais d'importance

bon y'a encore de la marge pour en arriver là :)

18. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    et comment je fais pour virer ma page d'accueil, et faire devenir mon forum en page d'accueil, car si je vire ma page d'accueil si je tape dans un moteur de R ma page fera erreur 404 non???

19. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Soit tu remontes le forum d´un cran dans ton arborescence avec la page d accueil du forum en tant que page d accueil de ton site.

Soit (mois propre mais plus rapide a mettre en place) tu fais une redirection 301 de ta page d accueil actuelle vers la page d accueil de ton forum par l´intermédiaire de ton htacess.

Si tu n´as rien compris à ma dernière phrase, fais une recherche sur "redirection 3001 avec htaccess" :)

20. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Tu fais une redirection 301 vers l'adresse de ton forum ou tu mets ton forum directement à la racine.

21. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je vais voir cela ce soir merci si j'ai des soucis je vous reposerais qq questions

22. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Il faut voir si vous avez une option avec le logiciel.

N’hésitez pas à participer sur le forum, en donnant aussi votre avis sur d'autres messages,

23. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mais vous prenez le temps de lire les réponses déjà faites ?? Genre celle qui est juste au dessus ? :)

24. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Merci hervé, c'est vraiment mon style de filer des réponses sans lire les autres, de plus je ne suis qu'un ... D'un autre coté si t'as posté a 37'59 et moi a 40'01, il se peut qu'on est posté en même temps (j'ouvre plusieurs onglets en même temps en général), mais en aucun cas j'ai posé ma réponse en ayant lu la tienne, voyons ...

25. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
  26. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    redirection

salut, voila j'ai modifie l'apparence de mon forum, non sans mal, mais en revanche je n'arrive toujours pas a retirer la page d'accueil, si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, en fait je voudrais que ceux qui tapent le nom de mon site vois directement la page du forum, alors pouvez vous me renseigner,
    l'adresse direct du forum c'est http://www.marsvsvenus.fr/forum/index.php (page que je voudrais avoir directement en page d'acceuil.

et ma page d'accueil c'est http://www.marsvsvenus.fr/

vous allez me prendre pour n nul mais la redirection 301????
    et ma racine c'est quoi, car j'ai des numéros pour mon serveur et une page index.HTML c'est cela que je dois virer, je pige rien, merci de m'aider mais je ne répondrais que mardi matin la je vais me coucher, merci

ps pour ceux qui ont déjà vu le forum que pensez vous du changement?

27. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Trop de catégories. La bannière qui clignote c'est lourd !

28. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    enlève vite la bannière qui clignote, ça fait fuir

29. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    J'ai enlevé la bannière qui clignote par contre pouvez vous me dire car j'ai lu htaccess et je pige rien, si vous pouviez me dire comment faire pour la redirection car j'ai beau essayer de remonter mon forum pour qu'il soit en page d'accueil je n'y arrive pas merci

je ne trouve pas de fichier HTACCESS
    désolé de demander encore et encore mais j'aimerais vraiment suivre vos conseils alors un âme charitable serait la bienvenue merci

vous n'auriez pas un tuto avec des images ????? :cry: :oops: :oops: :oops: :oops:

30. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je tiens pour ceux qui m'aident à les remercier, c'est vrai que vous êtes très efficaces, surtout pour un débutant comme moi merci pour tout et vive webrankinfo :oops: :oops: :lol: :lol:

31. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Des images non mais un tutoriel est disponible sur WebRankInfo :
    https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ctions.php

Merci pour les remerciements, n’hésitez pas aussi à participer sur le forum en donnant votre avis sur d'autres messages.

32. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    redirection hthaccess

bonjour, j'ai un peu compris la redirection htacces, mais je sais pas comment faire un fichier htaccess, j'ai actuellement ma page d'accueil qui est celle là http://marsvsvenus.fr/index.html, et je ne veux plus de cette page d'accueil (après vos conseils), et je voudrais que la première page en arrivant sur mon site soit celle là:
    http://www.marsvsvenus.fr/forum/index.php.

j'ai beau lire les fichiers d'aide sur votre forum mais je vois pas comment faire un fichier htaccess, je fais quoi je fais la "programmation" (bien grand mot pour moi) avec un fichier bloc note et je l'envoi par ftp? je n'arrive pas à trouver comment faire, je vois a peut prêt mais j'ai peur de faire une bêtise, quelqu'un peut m'aider avec de bonnes explication s'il vous plait?
    En résumer comment je crée ce fichu (pour être poli) fichier HTACCESS?

JE n'ai aucun fichier htaccess sur mon site, sur l'arbre de mon site

33. Greendog
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Coucou,

> Création d'un fichier htaccess.txt sur ton DD, tu l'édites avec le contenu que tu dois mettre dedans.
    > Upload du fichier htaccess.txt sur ton FTP
    > Tu renommes à la main sur ton FTP htaccess.txt en .htaccess

34. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ok je serais faire mais par contre j'utilise le bloc note pour créer mon fichier???

35. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  36. Greendog
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Y'a plein de tuto (WRI, via moteur de recherche), il suffit de prendre 5 minutes pour lire et appliquer.
    Après si tu foires ton htaccess et que le site est indisponible il suffit de virer le htaccess de ton FTP pour revenir 'à la normal'.

37. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je suis d'accord pour le fait qu'il y ai plein de tuto, mais j'ai essayé et je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil, comment dois je faire car j'ai beau faire ce qui est marquer et lorsque je recherche mon site j'ai même pas un numéro d'erreur cela me dit impossible d'afficher la page, alors s'il vous plait comment faire pour que ma page de forum devienne la page d'accueil de mon site, je n'y arrive pas, j'ai beau essayer et essayer je n'y arrive pas, de l'aide s'il vous plait :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

38. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    t'as compris que tu devais créer un nouveau fichier quand meme ?

39. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

oui merci :oops: :oops: mais vraiment je n'arrive pas a le modifier j'ai lu encore et encore, fait ce qu'il y avait a faire et rien j'ai une erreur pas de page a cette adresse c'est lourd a force

40. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    et ca dit quoi comme erreur ?

41. Greendog
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Suite au prochain épisode.

42. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Il y a une bande annonce ? :lol: :arrow:

43. Greendog
    Inscrit:
    18 Mars 2008
    J'aime reçus:
    0
    Depuis 3 pages, vu que les informations arrivent plus qu'au compte goûte, c'est pas une B.A mais des extraits de Teaser.

Bon aller si tu peux expose tous tes problèmes d'un coup et on pourra tenter de répondre a un maximum de questions.
    Mais bon sincèrement si tu ne comprends pas le .htaccess en lisant des tutos, je te conseil d'aborder d'autres bases du html ou du php histoire d'apprendre à ton cerveau à rentrer dans ce monde qu'est la programmation.

Au début quand j'ai commencé ce n'était pas jolie-jolie donc bon, laisse toi le temps d'apprendre car ce n'est pas en te filant les trucs tout fait que tu vas comprendre. :wink:

44. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut cela me fait erreur 404 j'ai essayé une autre méthode mais rien ne marche

j'ai fait cela
    <html>
    <title>MarsVsVenus.fr</title>
    <meta http-equiv="refresh"
    content="1;url=www.marsvsvenus.fr/forum/index.php">
    <body>
    <center>...</center>
    </body></html>

mais maintenant c'est impossible de modifier c'est chiant le message est sur ce lien
    http://www.marsvsvenus.fr

et voilà ce qu'il y à de marquer dans la page du navigateur http://marsvsvenus.fr/www.marsvsvenus.f ... /index.php

45. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    euh on te dit de faire un htaccess et tu nous fais une redirection pourrie que GG déteste ?

46. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    ben désolé mais comme j'avais pas d'autres solution j'ai fait comme cela mais maintenant suis dans la M....
    car je sais pas comment modifier cela maintenant, j'ai fais des forums et c'est une solution qui se disait être plus simple qu'un htaccess alors je dois faire comment maintenant?

47. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    si tu évitais de demander dans 50 forums, et que tu suivais les conseils d'un seul forum

moi je laisse tomber

48. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    j'ai eu de l'aide de madrelino et cela marche maintenant, mais je suis désolé de t'énerver mais depuis le début tu es un peu virulent mais je te remercie quand même, il faut rester calme, tu n'as jamais appris toi peut être, tu as toujours était bon sur le net et bien tant mieux pour toi, sans vouloir jouer sur ton impatience et ton, peut être, mauvais caractère.
    En tout cas merci beaucoup pour votre aide à tous et à votre patience plus ou moins courte pour certains.
    cordialement

49. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Comprenez que Finstreet et les autres membres prennent du temps pour répondre de manière bénévole. Excusez-les si certains jours les réponses peuvent être un peu plus sévères (par exemple : journées difficiles ou manque de temps).

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,

50. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas merci pour voter aide

j'ai effectué quelques changements sur mon forum et je le trouve mieux, j'ai maintenant 14membres, mais comment modifier l apparence css avec dreamweaver CS4 pour la présentation du forum.
    et ou trouver un pdf pour avoir une explication et suivre les choses a faire pas à pas pour changer le css??,

51. Advisto
    Advisto WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Le bloc note (avec la lecture du Site du Zero et AlsacréationS) et la participation sur le forum vont vous permettre d'améliorer vos connaissances.

52. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci sincèrement le site du zéro est vraiment très bien, mille merci rowerblader, je commence a vraiment mieux piger le php et autre trucs merci c'est cool pour les débutants

53. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  54. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    en tout cas ton nombre de posts s'améliore, on en est à 453, c'est un bon début.

mais il les suit, il les suit, ça n'est vraiment pas évident de comprendre quand on est débutant, on ne sait pas à quel saint se vouer. Cependant, il persiste encore un GIF animé en haut à droite, vire le d'urgence. Ah oui, les gif animés, ça fait encore style début des années 90. A proscrire

55. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    et bien oui cela commence à plaire, ce style de forum en revanche je n'arrive pas a insérer le code rss de google, je comprends pas tu le fais comment ça tu sais???? j'ai cherché mais rien à dire j'y arrive pas

et oui il gonfle le forum avec 89 membres et plus de 34000 Pages vues ça roule...

56. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    C'est mieux que l'ancienne, vous pouvez utiliser The Gimp aussi pour le design.
    C'est un bon début.
    Félicitations.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,

57. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    petit soucis pour inclure un chat

salut à tous et toutes,
    voilà sur mon forum je voudrais inclure un chat, mais je sais pas quoi prendre comme logiciel, quelqu'un connait un truc bien pour faire un chat dans le forum???
    merci de vos réponses

58. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Vous pouvez utiliser le moteur de recherche du site WebRankInfo
    en haut à droite du forum pour des topics complémentaires.

59. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Re: que pensez vous de ma nouvelle présentation

Voir quelques posts plus haut pour remarque sur les GIF animés.

J'ai découvert par le biais de ton forum le service abcvisiteurs.com, c'est Intéressant, c'est gratos et ça pulse un peu le traffic en ce dimanche soir bien morne. OK, c'est pas du traffic ciblé, OK tout provient des blogs de Skyrock, etc etc etc. Mais ça ramène du monde , ça oui.

60. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

oui c'est pas mal cela me ramène environ 900 visites par jours, c'est bien pour les stats. et c'est gratuit.

et pour ce qui est du gif animé j'arrive pas à l'enlever en fait car c'est pas dans ma bannière et je retrouve plus l'emplacement pour le virer!!! t'aurais un idée

61. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284

Les auto-surf ne sont pas conseillés.

N’hésitez pas aussi à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,

62. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2

et après tu fais des rencontres entre les ordinateurs qui se sont connectés ? t'es quand meme au courant que y'a personne derrière les ordis qui te visitent non ?

63. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0

Bien évidement mais quand tu veux être mieux visibles, tu crois pas que pour augmenter ton classement comme sur weborama tu dois avoir de la visite, car plus t'es bien classé mieux t'es visibles non???

64. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
  65. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0

pour quelle raison dis tu ça ?

66. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour
    Utiliser un autosurf sur un site monétisé par des régies pub n'est pas une bonne idée. Si des annonceurs paient à l'affichage, ils se trouvent lésés (arnaqués). Risque de plaintes, de fermeture de compte, etc ... sans parler des tromperies pour les éventuels partenaires qui demanderont des stats sur les visites.
    Et franchement, je n'ai jamais compris l'utilité d'un système d'Autosurf ... ca sert à quoi d'avoir de belles stats ? (oui bon OK weborama, mais bon hum hum hum)

67. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    J´irai même jusquà dire que tu risque de retrouver devant un tribunal pour escroquerie.

Et puis allez, tiens, en passant, tu es sous quel régime fiscal pour ta société ?

68. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2

Bah un autorsurf c'est jamais qu'un gros lourd qui rentre dans une boite lesbiennes, colle une main aux fesses de toutes les nanas en se disant que sur les 500, y'en aura peut etre une qui serait intéressé... en gros il gave 500 personnes pour un résultat nul

69. tofm2
    tofm2 WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    à davidbeaug

TOn nombre de connectés par période de 150' n'est pas super, il faut que ce soit par 5' ou 15', sinon, tes chiffres ne sont pas crédibles.

Attention, tu commences à avoir trop de pubs partout, on commence à ne plus voir ton forum.

Attention, certains blocs n'ont pas les mêmes dimensions que d'autres, ça donne un aspect asymétrique difficile à lire.

attention, ton chat n'a pas la même charte graphique que le reste du forum

Passe toi du module de sondage, ça ne fait pas illusion.

70. nickargall
    nickargall WRInaute accro
    Inscrit:
    13 Juin 2005
    J'aime reçus:
    4

Belle métaphore, Finstreet :)

71. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284

Et une nouvelle : quote. :)

72. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Tu as créé combien de compte pour faire croire que tu avais des membres ?

J'ai l'impression de lire le même membre sur plein de sujet :roll:

73. davidbeaug
    Inscrit:
    2 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    je n'ai que deux comptes
    et je vais enlevé les autos surf si c'est pas bon, merci des conseils
    DE PLUS JE NE VOIS PAS Où IL Y A PLEIN DE PUB JE N AI QU'UNE BANNIÈRE???!!!!!

74. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Allez, ca suffit pour ce sujet.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.