iGoogle Gadgets - Google Code

WRInaute impliqué
TOMHTML a dit:
Encore un truc pour les dévelopeurs, pas pour les utilisateurs...

Et alors ? Google fait des produits pour les utilisateurs et pour les développeurs (qui au final font des produits pour les utilisateurs).
Je ne vois pas trop en quoi on peut être déçu, surtout qu'on est sensé être de ceux qui développent, mais bon...
 
WRInaute accro
Justement, je vois mal un développeur particulier ou une boite développer un vrai quelque-chose autour de iGoogle.
 
WRInaute impliqué
Ah ouais... j'en ai créé un qui a eu environ 100.000 installations (en cours, puisque google retranche les désinstallations), c'est bien qu'il y a des internautes pour faire autre chose qu'ajouter des feeds et Gmail sur leur page d'accueil.
Alors toi tu ne vois peut-être rien à faire, mais tout le monde ne voit pas les choses comme toi, et ceux qui trouveront les bonnes idées vont se faire un paquet de blé.
 
WRInaute accro
Je crois qu'il y a un quiproquo.
j'en ai créé un
1 gadget ? Pourquoi pas, mais je ne parle pas des gadgets.
Si tu parles d'une page iGoogle ou d'un quoique-ce-soit en rapport avec OpenSocial, là je t'écoute pour entendre ton secret ;)
 
WRInaute accro
Depuis le début je parle uniquement de ce qui a été lancé dernièrement, à savoir l'API iGoogle. Les gadgets c'est pas nouveau comme tu le sais ;)

PS : quel est ton gadget si populaire au fait ?
 
Discussions similaires
Haut