Google Analytics dans iGoogle... est-ce possible?

WRInaute accro
Hello,

Je cherche à savoir si -et comment- il est possible d'intégrer certains indicateurs, certains éléments du tableau de bord de Google Analytics à son iGoogle (Google ig)...

En gros, j'aimerais définir certains rapports "clé", comme les conversions d'objectif par exemple, directement dans mon iGoogle, dans un onglet "Google Analytics", et ce pour différents sites, afin d'avoir une vue d'ensemble claire et rapide.

Seulement voilà: je ne trouve pas d'info à ce sujet (je cherche peut-être mal...).

Si quelqu'un a de l'info... Please forward :D
 
WRInaute accro
Pas sûr que ça lui aille ; il l'aurait trouvé par lui-même !

Edit : croisement de post
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Pas sûr que ça lui aille ; il l'aurait trouvé par lui-même !

Les deux seuls résultats qui paraissaient probants dans la recherche sont non-fonctionnels... celui que tu me proposes semble bien, mais n'arrive apparemment plus à récupérer le flux de données d'analytics... :(
 
WRInaute accro
Onthisplanet a dit:
Pas mieux en stock... :(

C'est dingue comme c'est galère de trouver un outil permettant de visualiser du "Google" dans du "Google" :mrgreen:

Franchement, ils pourraient mettre à dispo automatiquement des modules officiels...
 
WRInaute accro
Je suis d'accord avec toi.
Ce serait d'ailleurs un bon moyen de promouvoir iGoogle que de fournir tous les outils pour y inclure du GG...
 
WRInaute impliqué
La nouvelle interface joue probablement sur le développement de nouveaux gadgets. La meilleure option: le proposer à l'équipe google analytics ou l'équipe igoogle.
 
Nouveau WRInaute
En fait le gadget Google Analytics KPI (comme quasiment tous) ont été stoppé car il utilisaient la fonction de inlining qui n'est plus acceptée par la charte iGoogle gadgets ... C'est vraiment dommage et j'espère que de nouvelles solution pour afficher de l'info "Google sur du Google" seront ouvertes!
 
Discussions similaires
Haut