Image apparente d'un article dans les pages google

Nouveau WRInaute
Je voudrais que google tienne compte des images dans le référencement comme ici:



Comment faire?

J'ai mis un attribut ALT et TITLE pour certaines de mes images, est ce suffisant?
 
Nouveau WRInaute
Bon j'ai trouvé le formulaire, par contre donner son nom c'est assez problématique quant on a une communauté de 17000 membres avec quelques psychopates....
 
WRInaute accro
Google News référence les actualités rédigées par des professionnels identifiés, pas les forums, les flux rss ou les digg ou autres sites communautaires
 
WRInaute accro
donc pour résumer, dans ton cas, cela ne sera pas possible d’apparaitre à cet endroit avec des images. d'autant plus que si tu regarde , l'image n'est pas celle du site cité en premier lien, mais provient d'un autre site
 
Nouveau WRInaute
Ben je suis en entreprise donc professionnel...En auto entreprise je suis mais je peux pas mettre mon nom prénom. Au mieux mon SIRET

J'ai également pris soin de donner une section actualité simplement à google actu pour répondre au côté news.

On verra bien mais c'est chaud de donner ces coordonnées
 
WRInaute accro
Ce n'est pas parce que tu mets une section "actualité" dans ton site que c'est ce que google considère comme des news. Un sous forum intitulé actualités n'est pas de l'actu pour Google.

Et oui, Google veut savoir quelles sont les personnes qui rédigent les news, ça lui donne un zeste de sécurité sur le sérieux du site d'information qu'il va référencer.

En plus je ne sais pas si tu as remarqué... il n'y a PAS de news dans les recherches sur ta thématique...
 
Discussions similaires
Haut