Impossible d'afficher les stats du jour sur Analytics

WRInaute discret
Jusqu'à hier je pouvais en selectionnant la date du jour, voir les stats même avec un petit décalage de temps les visites et autres infos. Mais lorsque je selectionne une plage de dates intégrant la date d'aujourd'hui ou simplement juste la date d'aujourd'hui, GG analytics m'affiche les stats d'hier. La fonction est désactivée ? un bug passagé ?
 
WRInaute passionné
chez moi le jour courant fonctionne tres bien (testé a l'instant). Mais ca lui arrive de bugguer. Hier je n'avais pas la feuille de style ... ni les graphs ... pas facile de statuer sur les chiffres sans ces manquants ;)
 
WRInaute discret
chez moi, le graphe du jour ne s'affiche pas, mais j'ai bien les données du jour juste en-dessous.
 
Nouveau WRInaute
Pour ma part, depuis ce matin, les stats du jour s'affichent normalement mais les graphs s'arretent à J-1.
 
WRInaute discret
J'ai constaté le problème uniquement si tu sélectionnes le 10/03.

Si tu sélectionnes la semaine en cours, tu vois les données du 10 ;o)
 
WRInaute passionné
en tout cas, ca a rapport avze cle décalage horraire :)

si on regarde nos stats entre 00h et je sias pas quelle heure (mais je dirait 1h) ben le bug n'est plus la :D
 
WRInaute passionné
Pareil, je clique sur un jour, les données "texte" sont les bonnes mais sur le calendrier flash, c'est la veille qui est sélectionné.

Et ce matin plus aucun "lien externe" dans les données de webmaster tools... Ils font quoi les dév chez GG en ce moment ?
 
Discussions similaires
Haut