Impossible d'enregistrer une zone personnalisée sur adwords

Nouveau WRInaute
Bonjour,

impossible d'enregistrer une zone personnalisée (par exemple 30 kms autour de clermont ferrand) sur adwords. J'ai un message d'erreur me proposant d'actualiser ou de se déconnecter et reconnecter... mais je l'ai fait 10 fois et cela ne marche toujours pas...
Je précise que j'ai déjà effectué ce type de ciblage pour d'autres annonces, donc a priori je ne pense pas avoir fait d'erreur basique.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci
Gilles
 
WRInaute discret
Sans pouvoir t'apporter de réponse, je confirme que la manipulation est impossible en ce moment, j'ai moi-même voulu faire la modification , sans succès...

J'ai personnellement envoyé un mail à mon contact de Google... Mais à mon avis c'est un soucis technique qu'ils vont s'emprésser de réparer.
 
WRInaute discret
Alors, je viens d'avoir mon contact au sein de la saint mère Google à propos de se soucis, qui moi commence à m'embarrasser parce que travaillé sur un rayon de 100km c'est pas comme travailler sur plusieurs région.

Effectuant la manipulation en même temps que moi, il a lui aussi constaté que cela ne fonctionnait pas, tout comme d'ailleurs l'option qui ne permet normalement de dessiner soit même la zone sur laquelle, on veux travaillé. Selon lui, c'est un bug qui découle de la nouvelle interface et sur lequel les ingénieurs travail actuellement.

Mais il n' a pas pu me donné plus d'informations qu'en au rétablissement des options. Du coup... Il faut attendre...
 
Discussions similaires
Haut