Indexation automatique des vidéos

Nouveau WRInaute
Bonjour

Je suis à la recherche d'une solution pour une automatisation de la prise en compte des urls de mes vidéos.
En effet, sur mon site http://reportersunited.tv/ j'ai des clients qui ajoutent des vidéos (moi même j'ajoute des vidéos, je voudrais alors savoir comment faire pour que les liens de mes vidéos soient tout de suite pris en compte par google ou par les autres moteur de recherche. Ce qui n'est pas le cas maintenant. Merci de votre réponse, et je suis dans les parages pour d'autres infos!
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse et pardon si j'ai mis du temps à revenir, quelques problèmes perso.
Oui, j'ai pensé au sitemap, cela dit, actuellement, quand je poste une vidéo sur mon site, il faut que j'attende 48 heures pour que Google prenne en compte ma vidéo. Ce retard me pose problème car mon site parle surtout d'actualité. Tu vois le problème si mes vidéos ne sont pas tout de suite prise en compte...
Pour infos, mon site est hébergé chez Ikoula, et les vidéos sont hébergé chez Amazon. Y a t-il un impact sur la prise en compte des vidéos la différence d'hébergement ?

Merci d'avance à toi et à ceux qui vont pouvoir m'aider!!!
 
Discussions similaires
Haut