Indexation cache google

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par djmael, 27 Septembre 2008.

1. djmael
    djmael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    quand je ragarde les pages indexer par google je remarque que pour certaine d'entre elle la derniére visite du robot date du 28 aout .
    comment régler ce problème parce que tous ces pages ont été modifier de puis un moment.
    merci

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

pour augmenter la fréquence de crawl/indexation, il faut offrir de la popularité à vos pages: créer des liens et du trafic, mettre le contenu à jour régulièrement, entre autres. vous pouvez aussi essayer certains services de notification par ping.

3. djmael
    djmael WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    0
    un peut plus d'information sur les services de notification par ping
    merci

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    280
    Il s'agit de services qui réalisent un ping vers des plateformes qui indexent le contenu du flux rss.

Chargement...
Similar Threads - Indexation cache google Forum Date
Desindexation de pages avec erreur de cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2014
Indexation et cache google disparu Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Juillet 2008
Indexation Google - Pas toutes les pages en caches Débuter en référencement 24 Mai 2005
Cache d'indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mars 2005
google cached indexation on 1969 ??? Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Novembre 2004
Divs cachées en CSS et indexation des moteurs Débuter en référencement 12 Février 2010
Indexation des liens contenus dans un menu caché Débuter en référencement 20 Mars 2009
Texte caché et indexation ?! Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Janvier 2009
Date de cache = date d'indexation réelle? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2008
Cacher du texte pour la présentation nuit-il à l'indexation? Débuter en référencement 31 Décembre 2007
Indexation, cache et nouvelles page, besoin d'aide Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Septembre 2006
Désindexation de sites et cache Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Septembre 2006
Indexation + Cache + Référencement = NON Référencement Google 28 Mars 2006
cache vs indexation des 101k (ancien)maxi Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Avril 2005
Indexation et cache Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2003
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) Vendredi à 00:39
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022