Indexation des catégories Wordpress

WRInaute occasionnel
Je me rends compte que Google n'indexe pas les catégories de mon blogue Wordpress. Pourtant, j'ai mit une description unique pour chaque catégorie. Pourquoi Google n'indexe pas ce genre de page?

Merci
 
WRInaute passionné
fredquebec a dit:
Je me rends compte que Google n'indexe pas les catégories de mon blogue Wordpress. Pourtant, j'ai mit une description unique pour chaque catégorie. Pourquoi Google n'indexe pas ce genre de page?

Merci
Je n'ai pas de réponse à ta question mais tu pourrais mettre un tag du nom de ta catégorie dans les articles non ?
 
WRInaute passionné
As-tu vérifié ton fichier robots.txt ?
Utilises-tu un plugin du genre All In One SEO Pack ? Vérifie s'il n'ajoute pas une meta "noindex" sur tes pages de catégories WordPress.

Enfin, vérifie que tes pages de catégories sont bien linkées.
 
WRInaute accro
Tes catégories reprennent t elles tes articles en version intégrale ?
Y a t il une suffisamment grande différenciation entre chaque page de catégorie et la page d'accueil ?
 
WRInaute occasionnel
As-tu vérifié ton fichier robots.txt ?
Utilises-tu un plugin du genre All In One SEO Pack ? Vérifie s'il n'ajoute pas une meta "noindex" sur tes pages de catégories WordPress.

Enfin, vérifie que tes pages de catégories sont bien linkées.

Le fameux plugin All In One SEO mettait effectivement un "noindex" sur mes pages de catégorie! Grrr!

Merci pour votre aide!
 
WRInaute accro
Tu devrais répondre à la question de Marie Aude avant de les indexer.
Ce n'est pas pour rien que l'All in One SEO propose du noindex par défaut, il faut faire attention au contenu dupliqué.
 
Discussions similaires
Haut