Indexation temps réel blog/web

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par myMetz, 21 Août 2008.

1. myMetz
    myMetz WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai un blog qui avait auparavant une indexation "temps réel" dans google web (C'est à dire qu'a chaque fois que je créée un billet il était indexé en 10 minutes voir moins...) maintenant il prend beaucoup plus de temps à m'indexer dans google web mais pas dans google blog... je suis toujours indexé en quelques minutes... mais évidement le nombre de retour n'est pas le même ;-)))

Quelqu'un à déjà eu ce cas la ?

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
    Google est un peu plus lent à l'indexation sur certains sites avec beaucoup de pages depuis juin, si cela peut aider comme information.

3. rudddy
    rudddy WRInaute passionné
    Inscrit:
    1 Août 2007
    J'aime reçus:
    0
    oui c'est l'été c'est pour ça ...

le bot est à Hawai ...

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
    Merci pour l'information.

Pour revenir au sujet, le bot crawl toujours autant le site ou a-t-il aussi diminuer ses visites ?

Chargement...
Similar Threads - Indexation réel blog Forum Date
Google : bientôt l'indexation en temps réel avec PubSubHubbub Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2010
Google dévoile l'indexation et la recherche en temps réel Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Décembre 2009
Indexation temps réel sur Google Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2009
Date de cache = date d'indexation réelle? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Octobre 2008
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Indexation à rebours. Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
Problème d'indexation Produits Prestashop Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2022
Problème indexation pages précises en React.js Débuter en référencement 19 Avril 2022
Pourquoi ne pas utiliser le robots.txt pour interdire l'indexation ? Débuter en référencement 14 Avril 2022
Conseil pour accélérer l'indexation de mon nouveau site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Avril 2022
Comment puis-je obtenir l'indexation instantanée de Google ? Débuter en référencement 28 Mars 2022
Questions URL canonique, crawl et indexation Débuter en référencement 25 Mars 2022
Indexation de mon site dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Mars 2022
Search Console Problème d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Février 2022
Indexation d'urls en caractères russes Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Février 2022
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Problème indexation car élément "url" manquant sur logo Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Février 2022
Search Console Indexation Google Search Console Référencement Google 9 Février 2022