Indexation temps réel sur Google

WRInaute accro
Salut,
J'ai vu cela aussi et si je comprend bien l'exemple cité par Zorgloob je ne crois pas que cela soit Twitter qui soit visé car il s'agit en gros d'un peaufinage d'une fonction existante et qu'il n'y a aucune communication officielle.
@+
 
WRInaute accro
google est en train, si ça n'est pas la cas de devenir une bien belle usine à gaz, espérons que cela ne risque pas de faire fuir les usagers !!!!!!!

d'autant que j'ai pas envie de refaire tout le référencement !!!!!
 
WRInaute discret
mipc a dit:
google est en train, si ça n'est pas la cas de devenir une bien belle usine à gaz, espérons que cela ne risque pas de faire fuir les usagers !!!!!!!

d'autant que j'ai pas envie de refaire tout le référencement !!!!!
Pourquoi tu devrais tout refaire. Si tu es bien référencé chez GG, tu es normalement pas trop mal référencé chez les autres moteurs aussi !
 
WRInaute accro
zerobug a dit:
mipc a dit:
google est en train, si ça n'est pas la cas de devenir une bien belle usine à gaz, espérons que cela ne risque pas de faire fuir les usagers !!!!!!!

d'autant que j'ai pas envie de refaire tout le référencement !!!!!
Pourquoi tu devrais tout refaire. Si tu es bien référencé chez GG, tu es normalement pas trop mal référencé chez les autres moteurs aussi !


mouais bof je suis bien mieux référencer chez google sur le groupe de mots clé principale que je convoite et qui me rapporte du CA de manière indirecte, que sur les autres moteurs de recherche.

la plus part du temps je demande aux clients, depuis ou ils m'ont chercher et par quels mot clé et y en à un qui plus souvent reviens, et comme par hasard j'y suis pas sur les autres moteurs de recherches, alors que je suis présent deux fois sur la même page sur google.

présent deux fois sur la première page de google:
https://www.google.fr/webhp?hl=fr#hl=fr&source=hp&q=depannage+informati ... b2d1161c6d

et là ben tu vois
http://www.bing.com/search?q=depannage+informatique+paris&go=&form=QBLH&filt=all

http://fr.search.yahoo.com/search?rd=r1&p=depannage+informatique+paris ... =yfp-t-703

bon je ne parle pas des autres, car en ne parlant que de google et bing et yahoo on parle de 98% du marcher, et comme tu t'en doute mes clients sont presser; stresser et en panic, très rare sont ceux qui iront sur la 2ième ou 3ième page sur une telle requête!!!!!


donc tu te doute que pour moi il faut absolument que google garde sont leader ship, et ça notoriété et la confiance de ses usagers, donc parfois pour que les choses reste bien autant ne pas trop changer, ou tout du moins de le faire de façon raisonnable et réfléchie, c'est pour ça que tout ces innovations aussi belle et intéressante soit elle me font parfois frémir, quant à la qualité de relationnel que google à acquis auprès de ses usager et qui pour des raisons divers et varier pourrai disparaitre notamment par le trop grand nombre de changement et d'innovation technologique, je ne dit pas qu'il doivent arrêter leur innovations, je dis juste qu'ils doivent en mesuré la porté, aussi bien idéologique, l'intérêt pour le public, la vitalité, est ce bien nécessaire, à ton besoins forcément de telle ou telle raffinement dans les analyses des sites internet, cet fuite en avant m'en rappel d'autres, et je sais se que cela peut donner, ça peux brouiller les choses, trop de fonction tue la fonction, ou tout du moins l'envie de s'en servir.

il ne faut pas que les SERPs devienne un farandole de liens interminable, il faut que google garde en clarté et en lisibilité, déjà à la base, le succès de google, à l'origine tien à la légèreté la sobriété de sa page d'accueil standard!!!!!!!!!!!
 
WRInaute discret
Sur Depannage informatique Paris, tu nes pas référencé en première page. Déconnectes-toi de ton compte GG avant de tester :mrgreen:
Tu es en 4ième page seulement.
 
WRInaute accro
zerobug a dit:
Sur Depannage informatique Paris, tu nes pas référencé en première page. Déconnectes-toi de ton compte GG avant de tester :mrgreen:
Tu es en 4ième page seulement.

la je suis pas connecter et je suis premier la preuve

http://luminais.olivier.free.fr/image/pas%20premier%20sur%20d%e9pannag ... 0paris.jpg

déjà et toi tu est à Toulouse donc tu à peut etre des réponse différentes!!!!!

de toute façon la vrai preuve elle se fait depuis un PROXY WEB anonyme ou un proxy exemple celui de SFR à la rigueur

moi j'étaye mes réponses par des faits et je balance pas des truc sans savoir que d'une vile à l'autre et d'une région à l'autre les réponse ne seront pas les mêmes connecter ou pas d'ailleurs,

le mieux étant un vidéo qui démontre clairement les choses et la réalité de ma position dans les serps:


http://luminais.olivier.free.fr/image/et%20ca%20c%20est%20du%20nougat.html

http://luminais.olivier.free.fr/image/pas%20en%20premier%20position%20 ... necter.avi

donc oui je prouve qu'au moins à Nanterre sur la requête dans google image je suis premier, plus si tu veux je peux même le prouver chez des client!!!!!

et de toute façon pour ne pas intoxiquer mon compte, je ne clique jamais sur les liens google en étant enregistrer!!!!

:oops: bon si non oui je suis à NANTERRE, mais je ne suis pas excité ni émoustille :oops:
 
WRInaute accro
zerobug a dit:
Euh...les gens cherchent un dépanneur informatique dans Google Images ?


je suis présent sur la requet 2 fois connecter ou pas tu peux regarder la vidéo je suis à la fois 6ième et en deuxième dans la zone de proximité en non connecter !!!!!

je montre juste que même dans google image j'y suis!!!!!!
 
WRInaute passionné
WRInaute discret
Je suis en train de tester un moyen d'envoyer son Sitemap sans passer par GWT, la requête est acceptée par Google qui met les pages en attente d'indexation. Wait n see :lol: pour voir si toutes les pages seront bel et bien indexées...
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je n'ai pas du tout une indexation en temps réel sur un site qui date de 2 ans. De pages ajoutées il y a une semaine ne figure pas encore dans l'index.
 
Discussions similaires
Haut