Indéxations des adsense

WRInaute occasionnel
Une question me tarabiscote depuis quelques temps.

Pourquoi GG indexe-t-il le texte des annonces adsense ?

Je ne vois pas l'intérêt de la chose...
 
WRInaute accro
Il ne l'indexe pas, ou alors dans de très rares cas de "grands comptes" AdSense ayant la possibilité de les afficher "en dur".

Dans tous les autres cas, c'est du JS: le contenu ne s'affiche pas dans la source, et n'est pas indexable.
 
WRInaute occasionnel
Cela fait quelques mois que j'annonce sur adsense pour le compte de mon entreprise.

une requête GG sur le texte de mon annonce verra apparaitre des pages ou ne figure pas cette phrase, à part peut être dans les encarts de publicité.
Même les MFA et les pages de parking ressortent dans les résultats

"c'est du JS, ne n'est pas indexé,..." Je pense que cela ne vaut plus en fait
 
WRInaute accro
padawan2 a dit:
Cela fait quelques mois que j'annonce sur adsense pour le compte de mon entreprise.

une requête GG sur le texte de mon annonce verra apparaitre des pages ou ne figure pas cette phrase, à part peut être dans les encarts de publicité.
Même les MFA et les pages de parking ressortent dans les résultats

"c'est du JS, ne n'est pas indexé,..." Je pense que cela ne vaut plus en fait

Certains gros sites, dont certains sites parkés, utilisent un format qui leur permet d'afficher les annonces "en clair" (probablement une "premium feature").
Il est normal que tu ne voies pas ton texte dans la page que tu visites: ton annonce s'est probablement affichée lors du passage du robot, mais pas lors de ton passage.

Quoi qu'il en soit, les annonces au format traditionnel ne sont pas indexées, c'est une certitude.
 
WRInaute occasionnel
Donc... il semblerait:
Que certains sites utilisent du contenu de vraies annonces qu'il placent en dur sur leurs page et qu'ils couplent avec des vrais codes de tracking.

Ca ne me dit rien qui vaille tout ça.
 
Discussions similaires
Haut